C’est désormais connu, le curriculum vitae de Clotaire Rapaille est un malheureux mélange de faits, de demi-vérités et de purs mensonges. De la bullshit, quoi! Question de lui démontrer que les Québécois aussi ont de l’imagination, des abonnés de Twitter s’amusent depuis hier à lui inventer un CV. L’idée consiste a écrire une ligne du CV de Rapaille la plus loufoque possible et d’ajouter le hashtag #cvrapaille.
Ce nouveau trend (il a même figuré dans le Top Trending Canada hier!) a accouché de quelques suggestions complètement loufoques! En voici quelques-unes :
Pencher la Tour de Pise était ma coquetterie.
J’en ferai pas un plat, mais Claude Robinson a plagié sur moi
« Jobs Steve, je lui ai tout appris! »
FAIT : Façonné en boule de papier, le #cvrapaille lancé adéquatement peut blesser Chuck Norris (mais pas tuer la, quand même…)
Windows 7 C’est mon idée!
Le pianiste sur Chatroulette c’est Clotaire Rapaille.
J’ai inventé la roue et la Caramilk. Si j’avais pas traîné au lit ce matin-là, j’aurais aussi inventé un remède contre le sida.
Alan Goldberg et Claude Mailhot viennent de m’engager pour refaire leur image auprès de la communauté gaie.
C’est moi qui a arrangé la mort de Micheal Jackson! Il reviendra le 21 décembre 2012!J’ai laissé ma place à Guy Laliberté dans l’espace…
Pour voir la liste complète, c’est par ici. Écrivez-en une vous même, ou venez retranscrire celles qui vous ont fait le plus rire sur Twitter!