.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Stéphane Rousseau en chanteur punk écolo

22 mars 2010

chrisprolls2

Il se fait appeler Chris Prolls. Sa première chanson, Fuck You, se veut un doigt d’honneur aux destructeurs de l’environnement. Il a sa fan page sur Facebook, son compte sur Twitter et un vidéoclip qui cartonne sur MSN. Mais quand on regarde bien derrière le mohawk, le maquillage et les tatouages de ce prétendu punk d’origine cheyenne-suédoise (!!!), il n’est pas difficile de reconnaître l’humoriste Stéphane Rousseau.

Sincèrement, j’espère que c’est une blague, un personnage inventé à la Helmut Fritz, parce que sinon, c’est vraiment n’importe quoi!

Merci à Jean-Pierre Larochelle pour l’info.

Mise à jour: Après quelques recherches, voici l’explication: il s’agit du personnage que Rousseau interprète dans le film Fatal avec Fatal Bazooka. Ouf!

chrisprolls3

  13 commentaires

  1. Fred

    12 ans  

    Est-ce que c’est bien Montréal qu’on voit dans la bande-annonce?

  2. manger mou

    12 ans  

    c’est tellement ordinaire! voire plate et stupide! je ne suis pas fan de stephane rousseau au depart, mais la. pffff.. passons.

  3. 12 ans  

    Après écoute, la toune est pas si pire que ça 🙂 de la danse ultra commerciale avec une touche house à la daft punk.

  4. Andrée

    12 ans  

    Wow, le clip sent la parodie à 10 miles à la ronde, le personnage d’origine cheyenne-SUEDOISE s’appelle Chris Prolls (Krisp Rolls, pour les pas-vite, est une marque de biscottes suedoises), la finale du clip est d’un ridicule magnifique et y’a encore des gens qui pensent que c’est sérieux?? Incroyable, en ce début de 21e siècle… Je m’attendais à mieux de vous, M. Arpin, qui êtes normalement le premier à crier à la pub virale. Sinon, moi je trouve ca excellent, exactement dans la veine de Scott Towel et avec Fatal, ca va etre monstrueux!

  5. Chee Zwizz

    12 ans  

    C’est vrai que c’est excellent !! Hors de l’ordinaire ! Pour ça qu’il marche en France le ti Steph !

  6. cé-moé

    12 ans  

    on es loin de Mme giger !!! de toute facon je trippe pas bin bin sur rousseau et la encore moins… mais bon chaqun ses goûts !

  7. Sparkus

    12 ans  

    Je croyais qu’il venait de sortir du placard. 🙂

  8. Hein?

    11 ans  

    La blague me semblait aussi évident. La chanson et le clip sont très mauvais, j’entends par là, très réussi héhé!

  9. k2n

    11 ans  

    Pour moi je ne trouve pa aussi mal le personage se fou bien de la geul des écolo et de la musique électro pour moi dans l’anssemble il tres réussi

  10. Charles Bregnard

    11 ans  

    Mais puré vous comprenez rien ?? Vous réfléchissez n’importe comment des fois !! C’est le but si jamais que ce soit con les paroles et le style!! Ca cartonne grave pour le style du film! humour premier degré et facile il y a vraiment des gens pas bien malins…

  11. sara

    10 ans  

    ill et trOo boo stephane rousseau et ne plus en blond ouahhh enfin breff voilla clip reussi tré drole

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés