.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

YouTube 1 – Police 0

7 septembre 2008

Le cycliste qui a été violemment poussé par un policier lors d’une manifestation tenue à New York le mois dernier a été blanchi de toute accusation. L’officier Patrick Pogan affirmait que Christopher Long avait intentionnellement dirigé son vélo vers lui et que c’est pour cette raison qu’il avait riposté. Long était accusé d’entrave au travail d’un policier et d’assaut. Rien que ça! Le problème, c’est qu’un témoin a filmé toute la scène et a mis les images sur YouTube. Et qu’est-ce qu’elles montrent ces images? Que Pogan s’en est pris au cycliste sans aucune raison.

Reste maintenant à savoir si des accusations seront portées contre le policier…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oUkiyBVytRQ[/youtube]

  2 commentaires

  1. Muse

    13 ans  

    superbe reprise en slow motion, le problème c’est que la police est supposé représenter la vérité et l’ordre hors de tout doute. Une chance qu’il y a des caméras qui tournent, merci youtube et ceux qui filment de protéger la vie des citoyens. Ça devrait pas être le cas, mais la corruption est partout.

  2. billcosby

    13 ans  

    Dom samedi j’ai vue le film gangster americain

    Avec Denzel Wshington et Russel Crowe

    Basé sur une histoire vrai de 1968 1976 les policiers etaient corrompu a l’os et l’or de l’enquete le 3/4 des policier de New York on ete arreté pour corruption, vol, harcelement etc…….

    Un film a voir tu vas voir comment ils sont les policier plus voleur et crosseur que ca tu meurt le 3/4 ca fais du monde a messe en ostie.

    Ensuite ils veulent qu’on es en confiance en eux

    hahahahahaha grosse joke

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés