.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Voyager avec Dido

26 novembre 2008

Sa voix est douce comme le miel. Sa musique, mélancolique à souhait, me plonge chaque fois dans une langueur bienfaisante. Je suis un grand fan de la chanteuse britannique Dido. Depuis la sortie de son nouvel album, Safe Trip Home, pas une journée ne passe sans que j’écoute en boucle ses nouvelles chansons.

Et voilà que Patrick Dion, chef-recherchiste à Vlog, me fait découvrir ce très beau microsite promotionnel de Dido. Sur safetriphome, l’internaute est invité à voyager dans l’univers musical de l’artiste à travers une série de courts-métrages accessibles sur un globe terrestre. La musique de Dido sert de trame sonore à chacun des films, tournés dans six villes différentes, aux quatre coins du monde.

Vous choisissez vous-même votre itinéraire et pouvez même enregistrer les états d’âme que les chansons vous inspirent et des commentaires que les autres visiteurs pourront lire. Une façon originale et inspirante de découvrir ce magnifique disque.

  4 commentaires

  1. 13 ans  

    Un coup de coeur, cet album. Les paroles, les mélodies… Hmmm…. L’écouter en boucle, c’est bien peu dire. Je m’en sature l’esprit et le coeur tous les jours depuis sa sortie ! Je planne. Littéralement. : )

  2. ALX

    13 ans  

    WOW! merci beaucoup! c’est très beau et très bon! ¨ca me fait voyager!

  3. 13 ans  

    Wow! Déjà un grand fan de Dido, je ne connaissais pas l’existence de ce site. Belle découverte et merci!

  4. Bill Cosby

    13 ans  

    Dido c’est tu la cousine de Dildo :)))))))

    Excuse elle étais trop facile a faire.

    Jolie la demoiselle mais pas sur que j’écouterais ca en revenant a 3 hrs am dans mon bolide.

    Des plans que je te labourre 2 3 champs de blé d’inde, que je te fasse 4 cordes de bois avec un lampadaire en bois d’idiot Quebec et que ma voiture ressemble a un semblant de sculture
    d’Armand Vaillancourt apres mon profond coma :))))))))

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés