Le propriétaire de cette Toyota Tercel va sans doute avoir un peu de difficulté à faire démarrer sa voiture ce matin!
Ces images ont été tournées sur la rue Wolfe, près de René-Lévesque. De loin la vidéo la plus spectaculaire de l’inondation d’hier à Montréal.
Ce n’est pas la première fois qu’on assiste à une scène semblable à cet endroit. La preuve? J’avais déjà présenté une vidéo similaire au lendemain d’une pluie diluvienne le 18 juillet 2011 (la vidéo a été supprimée mais La Clique en a une version).
Pour revenir au geyser d’hier, un résident du coin l’a aussi filmé d’un autre angle. Il précise sur YouTube que la Ville de Montréal connait le problème mais ne l’a pas encore réglé.
« À chaque fois qu’il pleut un peu plus que d’habitude, les conduites de l’égoût fluvial sur la rue Wolfe rénovées il y a moins de 10 ans produisent ce résultat…
D’ailleurs un employé de la voirie à qui le 3-1-1 a transféré mon appel a dit que ça fait 10 ans (soit depuis la reconstruction complète de cet immense conduit qui draîne un très grand territoire) que la Ville est au courant de l’erreur des ingénieurs, mais ne fait rien. s.v.p. appelez au 3-1-1, arrondissement Ville-Marie, et plaignez-vous en mentionnant le numéro de dossier 12123708. Ça prend 3 minutes. »
Charles
13 ans
Pourquoi ce plaindre?! Ça fait de l’entertainment une fois de temps en temps, dire qui en a qui vont visiter des geysers au USA… En plus, combien de fois dans ta vie tu as la chance de laver ton dessous de char?
BOUDET
13 ans
Waaahouuuu !!!! Ben là, un Geyser de même… pas croyable !!!!!! Si le chauffeur était dedans, il a du vivre le plus grand frisson de sa vie !!! ^^
Mauvaise lune pour Montréal • Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique. Marketing Internet, consultante, conférencière et auteure
13 ans
[…] des casseurs, des idéologies, des déchirements. Montréal déborde de ses égouts. Elle en fait des geysers spontanés. Elle abrite des psychopathes sadiques dignes des films les plus noirs d’Hollywood. Ses plus hauts […]
Mauvaise lune pour Montréal | Bienvenue! | %blog_URL%
13 ans
[…] des casseurs, des idéologies, des déchirements. Montréal déborde de ses égouts. Elle en fait des geysers spontanés. Elle abrite des psychopathes sadiques dignes des films les plus noirs d’Hollywood. Ses plusPour […]