.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Une vidéo mordante

8 février 2008

Je suis généralement assez insensible aux centaines de vidéos d’enfant cute sur Internet. Même chose pour les animaux, d’ailleurs. Zzzzzzzz. Mais cette petite tranche de vie entre Charlie et son frère est extraordinaire. Le visage du garçon qui se transforme quand la douleur le gagne, le rire satisfait de Charlie après sa morsure (quel sadique tout de même!) et le happy ending. Wow. Un condensé d’émotion de 55 secondes que même un scénariste chevronné n’aurait pu imaginer. Bon, j’exagère un peu, mais si vous passez à côté, vous risquez de vous en mordre les doigts. Note : Ajouter ici le roulement de tambour et le coup de cymbale.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_OBlgSz8sSM[/youtube]

  6 commentaires

  1. Geneviève Piquette

    14 ans  

    Sympathique duo sado-maso. J’ai hâte de voir leurs vidéos dans 7 ans :  »Le frère de Charlie se fait passer à travers la porte-patio et en redemande. »

  2. JJ

    14 ans  

    Tres tres tres poche, selon moi.

  3. Bill Cosby

    14 ans  

    Le ti bout a l’air fier de son coup.

    Sa me rappel que bébé Cosby quand on lui dit non pour les plantes elle nous regarde avec un grand sourire et ensuite commence son carnage, meme rire, meme face.

    Sont fier quand ils font leur mauvais coup.

    J’ai tu hates qu’elle est l’age de la punition , ma l’envoyer laver mes bolides a va arreter de prendre les plantes pour un carré de sable et les CD pour des frisbee :)))))))))

  4. 14 ans  

    Oh! Et moi qui disais tout haut » Mais arrête, arrête pauvre ti loup il a mal… » et oui quel voyage émotionnel en un cour lapse de temps! Wow! Moi j’ai passé toute la game des émotions colère(crime ça pas de bon sens pourquoi celui qui filmait a pas aidé le petit qui avait mal au doigt!.. »)
    attendrissement(Ooooh comme c’est mignon.. »
    peine( Pourquoi il a pas aidé son fils, ce n’est pas correct, il avait besoin et personne l’aidait.. »
    puis la joie( Comme c’est beau toute cette belle naîveté de l’enfance,l’amour entre frere et soeur,… » Mais je t’avoue que j’ai eu de la misêre avec le temps qu’il avait le doigt dans la bouche;)…:…(

  5. Mylene Trottier

    14 ans  

    Ça me fait penser à mon neveu et ma nièce qui ont environ 2 ans de différence…l’ainé est un peu jaloux de sa soeur(bébé 6 mois) et a tendance à être brusque avec elle, elle part à pleurer pendant que son frère se fait chicaner, ensuite, la petite le regarde avec un large sourire dans le visage. D’autres fois, on peut remarquer la complicité lorsque l’ainé a des fous rires et que la petite qui le regarde semble rire elle aussi…assez spécial!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés