.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Une vache accouche d’un homme

7 janvier 2009

Je vous ai déjà dit que j’ai grandi sur une ferme? Des accouchements de vache, j’en ai vu des dizaines. Mais JAMAIS comme celui-ci.

Bien sûr, il s’agit d’un «canular». Un autre coup monté par la boîte de pub derrière la campagne Never Hide, des lunettes Ray-Ban (Guy catches glasses). Remarquez d’ailleurs les deux mots écrits en lettres blanches sur le conteneur à l’extérieur de la ferme. Un indice que l’on retrouve dans quelques-unes des vidéos virales de la campagne.

On verra bien le sort que les internautes réserveront à celle-ci. À mon avis, c’est un peu trop weird pour que ça se propage beaucoup. Bref, je doute fort que ça remporte un succès boeuf…

Via Adverblog

  7 commentaires

  1. 13 ans  

    euh ouais, extêmement weird…
    et plutôt dégueulasse!

  2. Lowfrancisco

    13 ans  

    hoho, un succès boeuf, est bonne!

  3. MATANTE CATOO

    13 ans  

    Ça me rappelle un certain Jim Carey dans un certain Ace Ventura sortant des entrailles d’un rhinoceros devant une famille degoutée dans la savane …

  4. DJ retraité

    13 ans  

    Baptisons le Bobby Haché junior…

  5. Minounet

    13 ans  

    On s’entend-tu que c’est franchement dégueulasse comme concept ? C’est quoi le rapport avec les lunettes ? Je ne sais pas pourquoi mais j’imagine le concepteur de cette pub exactement comme le gars qui sort de la vache…

  6. billcosby

    13 ans  

    La fermiere Cosby comme toi Dom a trouve ca ridicule et sait tres bien que c’est impossible.

    Moi le banlieusard j’ai osé dire a la fermiere ca se peux tu de se rentrer dans le c… d’une vache.

    Quoi je m’assume je l’ai pensé et dit sa ma mérité une claque derriere la tete avec un beau mot d’amour ÉPAIS. :)))))

  7. bronis

    13 ans  

    une pub complètement con…même pas drôle..

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés