Je vous ai déjà dit que j’ai grandi sur une ferme? Des accouchements de vache, j’en ai vu des dizaines. Mais JAMAIS comme celui-ci.
Bien sûr, il s’agit d’un «canular». Un autre coup monté par la boîte de pub derrière la campagne Never Hide, des lunettes Ray-Ban (Guy catches glasses). Remarquez d’ailleurs les deux mots écrits en lettres blanches sur le conteneur à l’extérieur de la ferme. Un indice que l’on retrouve dans quelques-unes des vidéos virales de la campagne.
On verra bien le sort que les internautes réserveront à celle-ci. À mon avis, c’est un peu trop weird pour que ça se propage beaucoup. Bref, je doute fort que ça remporte un succès boeuf…
Via Adverblog
Fanie
14 ans
euh ouais, extêmement weird…
et plutôt dégueulasse!
Lowfrancisco
14 ans
hoho, un succès boeuf, est bonne!
MATANTE CATOO
14 ans
Ça me rappelle un certain Jim Carey dans un certain Ace Ventura sortant des entrailles d’un rhinoceros devant une famille degoutée dans la savane …
DJ retraité
14 ans
Baptisons le Bobby Haché junior…
Minounet
14 ans
On s’entend-tu que c’est franchement dégueulasse comme concept ? C’est quoi le rapport avec les lunettes ? Je ne sais pas pourquoi mais j’imagine le concepteur de cette pub exactement comme le gars qui sort de la vache…
billcosby
14 ans
La fermiere Cosby comme toi Dom a trouve ca ridicule et sait tres bien que c’est impossible.
Moi le banlieusard j’ai osé dire a la fermiere ca se peux tu de se rentrer dans le c… d’une vache.
Quoi je m’assume je l’ai pensé et dit sa ma mérité une claque derriere la tete avec un beau mot d’amour ÉPAIS. :)))))
bronis
14 ans
une pub complètement con…même pas drôle..