Je doute que René Angelil le conseille un jour aux futurs participants de Star Académie, mais se filmer en train de se baigner dans un évier de Burger King et mettre ensuite la vidéo sur Internet peut définitivement aider un artiste à lancer sa carrière! Parlez-en à Timothy Tacket, un ex-employé de la chaîne de restauration rapide. Il y a quelques jours, ce sympathique gaillard s’est amusé à prendre un bain de mousse dans la cuve de nettoyage d’un restaurant d’Ohio, au vu et au su des autres employés.
Non content de son « exploit », Tacket a ensuite téléversé la vidéo sur sa page MySpace, consacrée à sa carrière de chanteur rap amateur. Il n’en fallait pas plus pour que la vidéo devienne virale et tombe entre les mains de son employeur. Sans grande surprise, Tacket et tous les employés présents lors du tournage ont été remerciés.
Non, la surprise, elle est ailleurs. L’histoire ayant fait les manchettes dans son patelin avant d’intéresser les médias nationaux, Tacket est en train de profiter de la vague médiatique pour faire la promotion de ses chansons. Dans une entrevue au LA Times, le jeune chanteur de 25 ans affirme que sa vidéo lui a attiré de nouveaux fans venus d’aussi loin que l’Australie et la Corée!
Rien que ça!
Je suis convaincu que Warhol ne pensait pas que sa théorie sur les 15 minutes de gloire irait un jour jusque-là!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a1iyN7Y-jJQ[/youtube]
cé-moé
16 ans
une idée original de se faire remarquer et aller plus haut , mais aussi pour se faire crissé dehors.
et c’est ce qui es arrivé….. lllooolll
en le voyant se baigner dans l’évier , chuis pas sur que je mangerais de ses woopers à lui moé !!! llllloooollll mdr 🙂
Mylene Trottier
16 ans
Si un employé peut facilement se baigner dans un évier, je n’ose imaginer ce que d’autres employés peuvent faire…c’est carrément insalubre et dégoûtant, YARK !