Alors qu’une coalition composée de politiciens et de groupes sociaux demande un moratoire sur l’utilisation du Taser au Québec, la compagnie de pistolet électrique vient de lancer son tout nouveau modèle : le TASERX12.
La description de l’arme sur le site donne un choc (s’cusez-la). Sans entrer dans les détails techniques, ce n’est ni plus ni moins que l’équivalent d’un fusil de calibre 12 avec des cartouches électriques.
La vidéo promotionnelle qui accompagne le lancement est suave à souhait. Tite-musique de suspense, ralenti d’images dramatique, policier crispé. Décidément, l’imagination est au rendez-vous quand vient le temps de faire régner l’ordre dans la société!
Via Wired
Bill Cosby
17 ans
Pourquoi pas revenir au bon vieux 38 qu’on tire dans le genoux d’un etre trop exister.
Le teser sa tue, la balle dans le genoux, le pied, la fesse sa fais mal mais sa tue pas.
Karla
17 ans
Bien d’accord avec toi Bill. J’ai peur que le corps policier viennent a en abuser. Pas vue la video par contre mais j’imagine.
Rebienvenue dans la blogosphere: tu es passé de mon bloc RIP a ma saveur du jour!!!
Bill en passant, tu leves les feutres et tu ne me le dit pas?!!! Ecrit-moi pour avoir ton adresse courriel via mon blogue.
Mylene Trottier
17 ans
Le taser ne devrait pas exister, c’est un instrument de torture qui devrait être interdit par la loi.
neuville
16 ans
tazer super il ne faut pas que la police ne sois plus crainte c est une armes de plus contre les voyous
il ne faut pas inverser les roles
tu seras bien heureuse de voir arriver les forces de ordre quand tu seras agresse chere pacifiste.
sparda
14 ans
si t as un mode de vie « normal » y a trés peu de probabilité pour que un ripoux s amuse a te torturer avec sa, mais d un autre coté il y a aussi peu de probabilité pour que lors d une agression les forces de l ordre arrive a temps, (les flagrands délits d agressions sont trop rare)
conclusion (débile) : tout le monde vie dans la légualement (comme sa pas de torture) et tout le monde se balade avec un tazez (comme sa pas besoin d attendre le le ko pour que justice soit faite)