Ted Williams est un itinérant qui « gagne sa vie » en quêtant à la sortie d’une autoroute de Columbus en Ohio. Sur son vieux carton, rédigé à la main, il prétend avoir un don de Dieu : une grande voix.
Un reporter multimédia du journal The Columbus Dispatch s’est intéressé à son histoire et en a ramené un clip qui est partout sur le Web depuis hier.
Comme l’itinérant le dit si bien, la radio est vraiment le théâtre de l’esprit.
Touchant.
Mobiyan Creation Site Internet
14 ans
Ça me semble un bien bon gars qui as eu des problèmes et essaie de s’en sortir, j’espère qu’il aura sa chance.
Aden
14 ans
il a toute une voix de radio! Grace a YouTube, je crois qu’il aura sa chance de s’en sortir….
cé-moé
14 ans
c’est pas a cause que la société te pointe du doigt en te dénigrant comme le dernier des osti d’trou d’cul. quel qu’un de pauvre ou dans la rue ne peux avoir de talent…
les trou d’cul ou les pas d’classe c’est justement eux les mieux nanti ou les plus chanceux, plus opportuniste qui pointent leur doigt en direction des plus faible…
Stéphane
14 ans
Moi aussi j’espére qu’un propriétaire d’une station de radio vas lui donné sa chance, bonne chance good luck to you Mr. Radio .
Dominic Arpin
14 ans
Pour suivre l’histoire en temps réel: http://www.reddit.com/r/reddit.com/comments/evz04/homeless_man_wgolden_radio_voice_in_columbus_oh/
42
14 ans
Sortir de quoi ?
Tu crois qu’il seras mieux dans une société consumériste ?
Avale ton sarko.
Dominic Arpin
14 ans
Ted Williams frais rasé et ahuri par la tournure des événements en entrevue à CBS : http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=7215353n
Simon
14 ans
Avec les Susan Boyle, Justin Beiber et autres Keenan Cahill, je n’ai pas de difficulté à croire que cette homme aura sa chance. En espérant seulement qu’il restera loin de ce qui l’a fait tomber…
moi meme
14 ans
il va annoncer a des match de la nba, des émissions , un apparitions dans les simpson et j’en oublie sûrement
Rick
14 ans
j’ai lue ce matin qu’il a été engagé par une équipe de sport comme annonceur maison dans un stade très heureux pour lui , quand on veux c’en sortir on peux