.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Un nouvel album de Nine Inch Nail gratuit sur le net

5 mai 2008

Décidément, le groupe NIN est en train de révolutionner à lui seul la façon de distribuer la musique. Après avoir donné une partie du contenu de leur album précédent, voilà que Trent Reznor et sa gang récidivent.

Depuis aujourd’hui, il est possible de télécharger gratuitement les dix chansons du prochain disque de NIN, The Slip. 43:45 de matériel exclusif, offert dans une multitude de formats (MP3, M4A et même en 24/96 WAVE, un format de plus haute qualité qu’un CD!).

Il suffit d’aller sur le site, de laisser son adresse de courriel et d’attendre l’hyperlien pour le téléchargement. J’attends toujours le mien avec impatience. On se reparle du contenu dans les commentaires…

Via Mashable

  8 commentaires

  1. Bill Cosby

    13 ans  

    Nine Inch Nail ces gars la sont completement peter out of space. Ces comique la on joué a Woodstock en 94 avec des ampoule géante sur la tete, flambant nue, couvert de bouette secher.

    Leur musique etait inodible tu entendais juste beugler et des gars qui demolissait leur synthetiseur a grand coup de poing d’eau de bouette ecoute leur show a ete le massacre du siecle.

    Iron Maiden on l’air de Stephanie Lapointe comparé a eux.

    Chaque fois j’entend de quoi d’eux me demande toujours si mon radio ou mon antenne est pas mal reglé tellement c’est fou allié cette musique.

    Voir un show deux autre c’est comme un gros trip d’acide sans prendre d’acide.

    Non merci je suis encore traumatisé de leur show de 94

    Quand tu voie NIN et apres tu voies Melissa Etheridge ta l’impression d’avoir passer de l’acide a la tisane.

    NIN c’est la planete no where des space men et mon GPS se rend pas jusqu’a la.

    Bonne ecoute avec des bouchons mon Dom et bon vargage sur ton punching bag :))))))))))))

  2. kev

    13 ans  

    grand fan de nin vue 3 fois en show et jirai encore qualité prix ces tres tres bien et pas si bruillant que ca mais honnetement the slip a la premiere ecoute ces du n’importe quoi metton que ces pas pour rien que ces gratuit tres tres decu les deux premier download (discipline et echoplex)ne sont pas representatif de l’album. et en passant ceux qui ont ete tout nue a woodstock 94 cetait green day au point que le mere du chanteur a fait des excuse publique quand elle a vue sont rejeton a la tele.

  3. AhSarah!

    13 ans  

    Mais non, vous faites erreur tous les deux! C’est les Red Hot Chili Peppers qui étaient nus avec une ampoule sur la tête! 😉

  4. 13 ans  

    […] La chanson qui m’a inspiré est Demon Seed de Nine Inch Nail. L’album, The Slip, est disponible gratuitement en ligne. Merci à DOA pour cette référence très appréciée. […]

  5. Alex Mercier

    13 ans  

    Wow merci pour le tuyau Dominic! J’ai téléchargé l’album et je le trouve franchement excellent, surtout à partir du 4ième morceau (le 5ième est, à mon avis, le meilleur de l’album). Il y a même un drone de + de 7mins! Difficile de croire qu’ils laissent ça aller complètement gratos.

  6. Feliz

    13 ans  

    C’était Dominic Arpin qui était nu à Woodstock!

  7. 13 ans  

    Excellent moves de Trent Reznor!

    Ces gars là ont compris qu’ils ne peuvent pas compétitionner avec Bittorent, donc il donne leur musique. C’est un moves génial, pas seulement parceque c’est gratuit (ou simplement pas chère comme dans le cas de Ghost I-IV) mais parce que ils font leur argent autrement (les shows) qu’avec la vente de CD.

    Au fait, l’album est excellent!

  8. Patente

    13 ans  

    Ben non voyons donc.

    C’est Robert Charlebois et Cayouche qui étaient nus avec des ampoules sur la tête

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés