.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Un gars se fait tatouer des lunettes sur le visage!

15 janvier 2010

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wH1tTlq5-Qk[/youtube]

Ce Matthew a-t-il été assez bête pour se faire véritablement tatouer ces lunettes noires sur le visage?

C’est la question que des milliers d’internautes se posent depuis trois jours.

Même si l’on sait que le clip est une publicité virale réalisée par la gang de Never Hide Films pour le compte de Ray-Ban (c’est à cette boîte de production que l’on doit entre autres le désormais célèbre clip Sunglass Catch), se pourrait-il que le stunt soit cette fois-ci véridique?

Le débat est lancé sur YouTube où plus de 1500 commentaires accompagnent déjà la vidéo.

Qui sème le doute récolte la tempête, dit-on. C’est pas Ray-Ban qui va s’en plaindre!

Plus d’info sur le sujet ici

  14 commentaires

  1. 12 ans  

    y’a un petit parfum de coup de pub la dedans, si tu regarde sa page profil, dans le bas « favorite channel » Raybanfilms!, même si le compte raybanfilms est des musiciens, la coincidence est plustot drole!

  2. 12 ans  

    peut effacer mon commentaire svp! j’avais pas vue le petit liens plus d’info 🙂

  3. Caro

    12 ans  

    Ça ira bien jusqu’à ce qu’on exige des photos d’identité sans lunettes pour motifs de sécurité, où encore lorsqu’on demandera que les voyageurs les enlèvent pour les mettre dans la soute à bagage parce qu’elles constituent des « outil dangereux »…

  4. lavoial

    12 ans  

    Je ne suis pas certain que ce soit une si bonne idée. Je suis vraiment triste pour ce jeune homme. Ou je manque d’humour.

  5. Tuyau De Sécheuse

    12 ans  

    Heille,

    Dominic Arpentin,

    T’épeluches-tu tes patates avec un vieux tuyau de sécheuse rouillé comme moi ?

    • 12 ans  

      Cher Tuyau (ou clown, nom, pipi caca, etc). Depuis le 10 décembre dernier, vous avez pollué ce blogue de 64 messages différents en provenance de cinq adresses IP que je me suis fait un plaisir de conserver précieusement. Surtout celle identifiée au lieu de travail dont vous m’avez déjà écrit… Les traces que vous laissez derrière vous sont aussi insignifiantes que vos messages.

      Je me suis dit que vous alliez éventuellement vous lasser de voir vos vulgarités effacées, mais comme ça ne semble pas être le cas, je crains fort qu’il me fasse passer à une autre étape. Ce que vous me faites subir ici est rien de moins que du harcèlement. Et il y a des recours juridiques pour ça.

      Ce commentaire est le premier et le dernier que je vous adresse. Un autre commentaire de votre part et je me ferai un devoir de prendre les mesures nécessaires pour vous stopper. Vous aurez été averti.

  6. René Bouthillette

    12 ans  

    M. Arpin ,

    A propos des commentaires du style de  » Tuyau de sécheuse » , je vous trouve bien patient et j’ai une question pour vous :

    Ou est la différence entre un blogueur qui se camoufle derrière un sobriquet et un  »graffittiste » qui « barbouille » la propriété publique … ou encore un »romancier  » qui griffoinne derrièreunw porte de porte de toilette ?

    D’utiliser quelque sobriquet que ce soit devrait être strictement défendu . Vive la vraie identité et la fierté de se tenir debout derrière ses propres opinions !

    • 12 ans  

      Je peux comprendre que certaines personnes préfèrent écrire dans l’anonymat. Ça fait partie de la culture même du web. De toute manière, même quand quelqu’un écrit son nom comme vous le faites, il arrive souvent que ça ne soit même pas sa véritable identité. Les pseudos vont toujours exister sur le web, et je vis bien avec ça. En autant que les commentaires écrits ne soient pas diffamatoires et mesquins…

  7. MarcB

    12 ans  

    Bonjour Dominic,

    Bien que ce soit la première fois que j’écris un commentaire, il y a longtemps que je lis ce blog depuis Canöe. Je lis plusieurs blog et ce genre de pollution technologique est une vrai plaie. Je suis heureux de constater que contrairement à plusieurs sites qui laissent ces saboteurs agir ouvertement, certain sont prêt à entreprendre des démarches pour conserver la pertinences des propos divulgués sur leurs portails. Certaine personne, parce qu’ils sont derrière un ordinateur, se croient tout permis.

    Je tiens à te dire que je supporte grandement ce genre d’initiative, trop rare à mon avis.

    • 12 ans  

      Merci MarcB. Je suis pour la liberté d’expression, je censure rarement les commentaires ici, mais lui, il a dépassé la limite. Je vais en faire une question de principe.

  8. BEN M.

    12 ans  

    Si vous faite une petite recherche sur le web, il y a 2 prisonniers qui se sont fait tatouer les YEUX…

  9. muffler

    12 ans  

    viral? sûrement: le tatoueur n’essuie pas « à mesure » le tatouage (ni encre ni sang ne coulent?) et on ne le voie pas encrer de nouvelles lignes, juste repasser par dessus celles déjà là…

  10. Jonathan B.

    12 ans  

    il aurait pu choisir une plus belle monture!

  11. 12 ans  

    Quelle belle campagne…J’aurais aimé y penser…lol.

    Vrai ou pas, la job est faite. Pour moi c’est ça l’important…encore une preuve de la force du web comme machine promotionnelle…Pis ça n’a surement pas couté les yeux de la tête. Surtout si on compare à l’argent que ça prend pour créer un buzz aussi large en média traditionnel…

    Chapeau…

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés