.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

The man who lived on his bike

31 janvier 2012

[vimeo]http://vimeo.com/35927275[/vimeo]

Guillaume Blanchet aime beaucoup le vélo. Beaucoup comme dans se tourner pendant 382 jours dans les rues de Montréal à l’aide d’une caméra Go-Pro en train de pédaler et effectuer des tâches quotidiennes simultanément. Le résultat est l’une des vidéos les plus furieusement originales que j’ai vu sur le Web ces derniers mois. Elle a tout le potentiel de devenir viral… ce qui ne devrait pas tarder!

Et pour les ayatollah de la sécurité routière qui ne manqueront pas de souligner qu’il n’a pas souvent les mains sur les guidons, dites-vous qu’il porte au moins un casque sur la plupart des plans 😉

Via Infopresse

  6 commentaires

  1. 10 ans  

    Très bon!
    Plein de qualité, originalité, simplicité, efficacité, beauté, humour, idées. On va évidemment la voir et la revoir cette vidéo, qui va quitter Montréal pour faire le tour du monde!!!

  2. Guillaume Blanchet

    10 ans  

    Merci mille fois Dominic ! Ou devrais-je dire dire 100 000 fois 🙂 C’est un honneur. À dimanche donc, si je me fie à votre message sur Vimeo. Je suivrai votre émission sur la télé de mon vélo ahahah.

  3. Alexa Bourdoncle

    10 ans  

    Bravo pour cette vidéo ! Maman « C » a bien raison d’être fière ! 😉

  4. 10 ans  

    The man who lived on his bike » DominicArpin.ca – Le Patrouilleur du Net I was recommended this website by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my trouble. You are incredible! Thanks! your article about The man who lived on his bike » DominicArpin.ca – Le Patrouilleur du NetBest Regards Cassetta

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés