.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

The love letter : encore un effort

16 avril 2008

Depuis la publication de mon texte dimanche, la démo qu’a envoyée Patrick Boivin pour réaliser le prochain vidéoclip de Radiohead ne cesse de monter dans le palmarès d’Aniboom. The love letter est passée de la 17ième position des MOST VIEWED à la 8ième (2335 visionnements VS 5509 visionnements pour la première position) et de la 82ième position des TOP RATED à la 44ième.

Bref, c’est encourageant, mais il y a encore du chemin à faire! Je vous invite donc tous à passer le mot et à aller voter sur le site (pour savoir comment, allez lire mon autre texte). Demain à 8h40, ce sera également l’un de mes sujets de chronique à Énergie.

Le gagnant du concours sera dévoilé le 30 juin prochain, le jour de mon anniversaire. Si Boivin devait gagner, ce serait un magnifique cadeau de fête!

  2 commentaires

  1. J-F

    14 ans  

    Maintenant 1er « top favorite »!!!

  2. Yan

    14 ans  

    Le gars est un génie… J’en ai profité pour écouter ces oeuvres qu’on retrouve un peu partout (surtout Youtube) et vraiment, c’est un maître en animation. Un artiste comme je les aime. Il faut vraiment que vous voyez ce que le gars à fait avant…

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés