.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Take me back : une nouvelle web série québécoise prometteuse

15 avril 2008

À première vue, Al a une vie banale. Il prend des notes dans son calepin, bricole dans une boutique de réparation, ne sait pas comment aborder les filles. Jusqu’au jour où il découvre que sa voiture a été volée par un mystérieux personnage masqué. Ainsi débute la nouvelle websérie Take me back, réalisée par les Montréalais Seth Mendelson et Joseph Baron.

Le premier épisode mis en ligne hier est aussi magnifique qu’intrigant. La réalisation est léchée, le jeu des comédiens parfait, et le site fort bien construit. De la webtélé professionnelle comme on en voit encore peu au Québec. D’ailleurs, une note sur le site suggère qu’une partie du financement vient de l’Office national du film.

La série comprendra dix épisodes, présentés chaque lundi. Lancée il y a à peine quelques heures, Take me back commence déjà à faire jaser. Sur Neatorama. Sur Digg. Los Angeles Times. Et sur Varsity. Soulignons que la série a une page sur Facebook et MySpace. À suivre.

Écrit à quatre mains avec l’aide de Patrick Dion

Mise à jour: Le deuxième épisode vient d’être mis en ligne ici.

  7 commentaires

  1. 16 ans  

    Nice!

    Merci du tuyau, c’est vraiment chouette comme petite WebTV

  2. Claude

    16 ans  

    Wow!

    On est loin de l’amateurisme.

    C’est une vision très cinématographique.

  3. nelson

    16 ans  

    Très bien fait! j’aime ça..

  4. the tall shizz

    16 ans  

    Très bon. Bien au-dessus des séries internet habituelles qui sont pour la plupart mal ficelées. Take me Back est un travail professionnel de qualité.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés