J’aurais :
-3709 amis
-60 «pokes» en attente
-500 invitations de toutes sortes par semaine
-572 graffitis sur les murs de ma maison.
En d’autres mots, ma vie serait un calvaire. Et celle de la plupart des membres du réseau également. Une situation qui a inspiré un sketch tordant au groupe d’humoristes anglais Idiots of ants. Quand on y pense, c’est fou ce qu’on se permet dans le virtuel et qui serait impensable dans le monde réel…
Patrick Choquette
17 ans
OMG!!!
fou!, mais tellement vrai à la fois!
Sebastian Patterson
17 ans
hahahahaha 😀
Belle trouvaille Dom!
dianerythme
17 ans
J’adoOOOOOoore!HIHIHIiiiiiiii! Je suis tellement contente de ne plus faire parti de Facebook, ce petit scénario d’humour est tout à fait représentatif de la spudité de ce site, j’ai vraiment aimé, peutetre qu’apres ça d’autres réaliseront à quel point c’est d’un ridicule ce site, mis à part les quelques retrouvailles d’enfances, pi encore!…Pff!
DJ retraité
17 ans
Toujours bon d’avoir un sketch vitriolique pour remettre les choses en perspective.
Belle trouvaille indeed .
C. G.
17 ans
Je ne suis pas originale mais… Pouahahahahah!
Lyne-la-lune
17 ans
J’ai justement désactivé mon compte cette semaine parce que , comme Diane, je n’en pouvais plus de ces stupidités ! Lorsqu’un mec qui m’était inconnu a commencé à me harceler pour devenir son « sex flirt », s’en fut trop ! Je lui aurais bien jeté un gâteau au fromage en caressant son fluff friend tout en updatant mon profil mentionnant que je détestais les idiots, sans oublier de jouer au poker en dessinant des graffitis stupides ou bien en sketchant ma face sur mon wall ! Oh oui, j’aimais bien super poker Pierre-Léon, ce fut un de mes plaisirs… Mais, de savoir qu’un tel changeait de bobettes aux heures ou que sa blonde se curait les dents en ce moment, j’en avais rien à foutre ! … C’tu clair ?
:-)))
P.S: Bon, Ok, j’avoue que certains de mes « amis » me manquent déjà, mais je tiendrai bon ! No more facebook ! (Et félicitations à Jessica Barker pour ses fameux T-Shirt).
Bill Cosby
17 ans
Pas besoin de facebook pour retrouver tout se niaisage la.
Aller dans une rencontre d’ancien du secondaire du cegep ou de l’université et ca risque de revirer comme ca.
Combien de bal de graduation a mon actif zero + zero je fuie tout ces reunions ou tu te fais interroger plus vite et plus longtemps que le FBI.
Geneviève Piquette
17 ans
J’aurais aimé qu’il lui lance un mouton
Redge
17 ans
Ça prouve le ridicule du phénomène Facebook.
Anne-Marie
17 ans
Amusez-vous !!! En réalité, le virtuelle est bien réel. poke, poke 😉
L’avantage d’un navigateur RSS « Le journal d’un wannabe
17 ans
[…] l’exemple de ce vidéo Facebook dans la réalité. Apparu le 30 avril chez dominicarpin. Apparu il y a un peu plus d’une semaine sur le blogue de Mali Ilse Paquin sur […]