.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Pierre Verville chez Les Recycleurs

7 avril 2008

recycleurs6avril

Il nous en a fait brailler un coup dans Les Lavigueur. Cette fois-ci, on pleure toujours, mais de rire! À l’invitation des Recycleurs, Pierre Verville s’est métamorphosé en René Lecavalier afin de nous livrer une brillante description du match «légendaire» opposant l’équipe nationale russe aux Épendeurs de Sherrington. Quoi? Vous ne saviez pas que les récipiendaires du trophée Alphonse Bigras déneigement avaient affronté la formation de l’URSS une décennie avant la célèbre série de 72?

Par chance, Les Recycleurs sont là pour déterrer les images d’archives que tous ont oubliées. Et juste à temps pour les séries de la LNH en plus! Ne vous en privez pas, c’est sans doute l’une des meilleures capsules du collectif. Et surtout, prêtez bien attention aux noms des joueurs de l’équipe russe. Tordant.

Photo: Pierre Verville et Martin Héroux des Recycleurs.

  1 commentaire

  1. 13 ans  

    HIHIhihiii!Il faut le ré-écouter plus qu’une fois pour bien saisir tout les noms hihihi!..Il y avait parcontre encore de la place pour un peu plus de chair après l’os, je suis resté un peu sur mon appétit, ça doit être que j’ai bien aimé j’imagine!..;-)

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés