.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Mon interprétation de Marty McFly

2 décembre 2011

Dans le cadre du concours Boomerang 2011, j’ai tourné quelques capsules sur des technologies « qui devaient révolutionner notre monde pour toujours… et qui sont maintenant des vestiges du passé! »

Les gens de l’industrie devaient ensuite voter pour la prochaine technologie qui risque de disparaître. Découvrez le gagnant sur ce site… et profitez-en pour admirer ma conduite de la DeLorean!

  5 commentaires

  1. LuckyB

    10 ans  

    ouin bien des amateur de apple ont voté faut croire… souris,clé usb, flash??? (toute des chose que le ipad peut pas faire) aussi bien dire VB6 tant qua ca! Anyway nommez nimporte quoi en informatique et c’est porté a disparaitre.

  2. Annie G.

    10 ans  

    Je savais pas que les télécopieurs étaient disparus!!!

  3. Philip

    10 ans  

    Bravo Canoé! C’est grâce a eux qu’on connait l’avenir! (sarcasme évident, puisque que l’opinion vient des répondants)

  4. giasch

    10 ans  

    J’ai regardé les autres vidéos. Je ne vois pas comment les oreilles de lapin deviendront obsolètes avec le passage au numérique. À ce que je sache, on a encore besoin d’une antenne pour capter le signal numérique. Ceux qui n’étaient pas abonnés au câble n’ont toujours pas besoin de s’abonner au câble. Heureusement pour les gens comme moi que ce n’est pas cette technologie qui a gagné votre concours!

    Canoë étant propriété de Québécor, qui est aussi propriétaire de Vidéotron, il y a apparence de conflit d’intérêt.

  5. 10 ans  

    Assez paradoxal d’annoncer la mort de Flash dans un vidéo qui est lui-même fait en Flash… Come on… C’est quoi cette idée là ?

    Utilisez HTML5 pour être cohérent au moins! hahaha!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés