Afin de faire la promotion de sa Mini Clubman, Mini Cooper a mis en ligne hier une pub virale pas comme les autres.
Une parodie de pub virale devrait-on dire.
Un amusant clin d’oeil à ces vidéos « fakes » que les annonceurs s’amusent à lancer sur le web dans l’espoir de faire « buzzer » leur marque.
J’aime particulièrement lorsque le conducteur déclare : « Tu sais quoi? Je pense qu’on est dans un viral! »
Reste maintenant à voir si une fausse pub virale peut réellement devenir virale…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s9UlaKOIdZg[/youtube]
Mange mon blog!
16 ans
Une belle structure de pub et surtout une idée de génie de la part du créatif de l’agence derrière ce vidéo pour la nouvelle Mini.
NcT
16 ans
Bravo pour l’originalité!
Pace
16 ans
lolll! i’ts a fake!
c’est drôle!
Guillaume
16 ans
vraiment original… ça part lent au début puis ça devient vraiment éclaté !