.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Même heure, autre poste

16 août 2011

Tristesse et bonheur. C’est avec ces deux sentiments que je vis depuis les dernières semaines. Tristesse de laisser des gens que j’aime derrière moi. Bonheur de me joindre à une équipe aguerrie et de relever de nouveaux défis.

Après quatre ans derrière le micro de NRJ-Montréal, quatre années où je suis passé de simple collaborateur à animateur du show du matin le week-end et remplaçant officiel de Pierre Pagé, je déménage mes affaires chez Paul Arcand au 98,5 FM à titre de nouveau chroniqueur en médias sociaux.

Mon mandat qui consistera à faire un compte rendu quotidien des histoires qui buzzent sur le Web débute lundi prochain, le 22 août, dès 5h30 du matin. C’est aussi cette journée que prendra fin officiellement le peu de vie sociale qui me restait…

Sans blague, il y a longtemps que je n’avais pas ressenti une excitation professionnelle aussi forte! Travailler chaque jour pour l’émission de radio matinale no.1 à Montréal, avec des gens que je respecte et admire, afin de parler de ce que j’aime le plus au monde, les médias sociaux, c’est un match parfait.

J’aurai droit à mon baptême des ondes ce matin à compter de 9h15 alors que Paul Arcand me recevra en studio. (Ajout : voici l’entrevue de ce matin.)

Avec Vlog qui revient en ondes à compter du 25 septembre et un autre projet de chronique dans un magazine dont je ne peux encore parler publiquement, ma vie professionnelle va être assez rock’n roll au cours de la prochaine année. Je vais tout faire pour maintenir une présence régulière sur ce blogue, mais il est évident que mes entrées ici vont se faire plus rares.

Ce qui me fait penser : on en est où au juste dans les recherches sur le clonage? 😉

  12 commentaires

  1. Claudine

    10 ans  

    Très cher Dominic, tu vas nous manquer c’est certain à NRJ car j’écoutais tes chroniques religieusement avant d’aller au travail.
    Je te souhaite un bel avenir au milieu de cette nouvelle équipe!

    Bonne chance pour te trouver des moments en famille!!! 😉

  2. 10 ans  

    J’ai écouté ton entrevue ce matin, je suis très content que tu passes de ce côté, franchement le samedi matin j’avais autre chose à faire qu’écouter la radio! 🙂

  3. stefanie

    10 ans  

    bonjour Dominic,très désolée pour nous fans de nrj de te voir partir,j’espère que tu aimeras ta nouvelle gang et que tu pourras continuer de t’amuser tout en travaillant(du moins tu donnais l’impression de t’amuser….)j’aimais beaucoup ta chronique du vendredi et j’adorais t’écouter le samedi matin avec Julie!bonne chance,xxx

  4. NATHALIE CARON

    10 ans  

    Merci pour tes info à NRJ.

    Je vais tenter de t’écouter sur 98.5. QUI EST Une émission forte intéressante avec Paul Arcand.

    Vraiment Bonne chance!

    Nathalie C.

  5. Eric B

    10 ans  

    C’est cool, je me lève avec 98.5 ca va faire du bien un peu de nouveauté!
    Alors au 22 Aout!

  6. Diane M

    10 ans  

    Très heureuse de t’avoir à bord de l’émission no 1 du matin au 98,5 Dominic – Il ne manquait que toi. Quel beau défi et quelle équipe incroyable! Bienvenue au 98,5!

  7. Marc

    10 ans  

    Heureux de vous entendre sur le 98.5fm. Je suis un fan mais je dois être honnête avec vous. Je vous ai écouté ce matin et vous m’avez écorché les oreilles à force de répéter Steve Job Steve Job Steve Job… c’est Steve Jobs avec un « s » à la fin.

    Désolé, mais il fallait que ça sorte! 🙂

    Sans racune,

    Marc

  8. 10 ans  

    Bonne chance avec ce nouveau poste… qui sait, je vais peut-être zapper d’un poste à l’autre les matin de semaine !

  9. Lady_Marian

    10 ans  

    C’est vous LE Dominic le matin (j’écoute religieusement le 98.5 tous les matins,en fait à longueur de journée. Je n’écoute aucun autre poste)….j’avais pas fait le lien !
    C’est cool ! Félicitations 😉

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés