.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Marc Labrèche lance un disque

4 mars 2009

Je ne sais si je dois placer ça sous le signe d’un manque de sommeil dramatique (ma blonde me surnomme le zombie depuis quelques jours) mais j’ai failli m’étouffer de rire hier soir lorsque j’ai vu cette pub télé de St-Hubert mettant en vedette Marc Labrèche.

J’apprend sur Infopresse que c’est le réalisateur Ricardo Trogi (Québec Montréal, Les Étoiles Filantes) qui se cache derrière ce petit bijou.

Bravo! Une des rares publicités qu’on n’a pas envie de zapper.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pK9-_wMo9YQ[/youtube]

  23 commentaires

  1. Andrée-Anne

    13 ans  

    Hihi! Moi aussi je la trouve très drôle cette pub! De toute manière, dès que je vois Marc labrèche, j’ai le goût de rire!

  2. 13 ans  

    Ce qui est génial, c’est que ça reprend vraiment l’aspect visuel d’une certaine époque et le numéro musical avec sa « mère »… Très, très drôle. En plus, pour faire les choses différemment, il a décidé de donner son cachet à 25 organismes… Ayoye !

  3. 13 ans  

     »Ma chérie au regard de lune,
    Voit un peu comme ma sauce est brune »
    +
    Perruque blonde
    +
    Marc Labrèche qui louche
    =
    Moi qui call du St-Hub.

  4. Éric

    13 ans  

    J’ai eu la même réaction que toi, Dominic. En plus de me faire rire, cette publicité me captive… Quels beaux pas de danse qu’ils ont Marc et sa mère, et très bien synchronisés à part cela!

  5. Tommy G

    13 ans  

    Mille fois bravo pour ce véritable délice. Marc Labrèche devrait s’occuper des prochains Bye-Bye!!!! Voilà une pub réussie. Même visionnée 10 fois de suite je ris encore. Bravo Marc!!!

  6. Elise

    13 ans  

    Ahahah, moi ma passe c’est la p’tite danse à la fin…vraiment tordant.

  7. billcosby

    13 ans  

    Sa passe a la tele ca!!!!!!!!!!!!!!!

    Faut vraiment que je rallume ma tele pour me mettre a jour, on croierait un episode de jeunesse d’aujourd’hui

    Je la trouve drole merci Dom, car d’habitude Labreche je le trouve asssez zzzzzzzzzzzzzz. merci

  8. Sylvie

    13 ans  

    Tordant! je le trouve pas mal mignon avec ses cheveux mi-long……

  9. Marc Lagacé

    13 ans  

    Ohh!! que serai 3600 secondes d’extase avec un gros budget.
    Probablement cela.
    Pure délice de Labrèche.
    J’aime beaucoup.

  10. 13 ans  

    J’adore quand Marc fait ses pas de danse!

    À quand le grand retour de Foufoune et Patachou ?

  11. ficelle

    13 ans  

    Je suis une fan finie de Marc Labrèche et sa folie !
    Alors la, soyez assurer que je me tord de rire !

  12. 13 ans  

    Tommy G : Il faudrait soumettre cette idée à Radio-Can, il faut que Marc Labrèche fasse le prochain Bye-Bye, ça serait hilarant c’est certain. Surtout s’il pouvait s’entourer d’une bonne partie de l’équipe de LFDMEA7H… Ça serait un succès garanti selon moi!

  13. ZaBy

    13 ans  

    Je suis aussi une fan finie de Labrèche !!! J’adooooore cette pub!

    J’appuie la demande de Jonathan: Labrèche au Bye Bye !!!!!!!!!!!!!

  14. 13 ans  

    Super, Marc Labreche est vraiment l’un des « cas » les plus intéréssants du Québec selon moi. 🙂 Je n’ai pas vu cette pub à la télé encore, étrange, j’en ai pourtant vu plusieurs de St-Hub…j’ai hâte de la voir sur mon grand écran (grand par rapport à celui de mon ordi). 🙂 …et bravo pour ses 25 organismes oui! 🙂

  15. Michael

    13 ans  

    Suis-je le seul a trouver cette pub assez ordinaire et pas vraiment drole ? J’ai trouvé les autres pub de St-hub bien meilleur…

  16. ficelle

    13 ans  

    Tellement différente des autres, en disant qu’on aime celle de Marc on ne veut pas dire que les autres sont poches.
    Elles sont toutes différentes et toutes aussi intéressantes les unes des autres. Touchantes est le mot qui me vient spontanément.

  17. François

    13 ans  

    Quand même incroyable le nombre de gros noms qui ont fait parti de cette campagne de pub de St-Hubert. On parle quand même seulement d’un restaurant de poulet rôti. Un coup de génie cette histoire de cachets remis à une fondation, les artistes se sentent obligés d’y participer, surtout à voir tous les autres le faire.

  18. Marinoel

    13 ans  

    Dire que je m’amuse à faire les chorégraphies quand la pub passe…!

  19. 13 ans  

    J’avoue qu’il est incroyable, ce Marc Labrèche que j’adore!

    Dis-moi, ai-je bien compris qu’il donnait son cachet à une vingtaine d’organismes? Ça vaut tu la peine ou si ça donne une dizaine de « piasses » à chaque organisme?

    On jase, là! 😉

  20. roxy

    12 ans  

    cest vraiment mai vraiment drole la premiere fois que jai vu cette pub, tellement que cetai drole jen pleurais cest pas une joke pis ces le fun que tu ai donner ton cachet a st-hubert vraiment on taime marc

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés