Quand la réalisatrice de Jack Jobin Marie-Hélène Copti m’a demandé de participer à l’un des épisodes de sa série, je n’ai pas hésité longtemps. Ce n’est quand même pas tous les jours qu’on vous offre le privilège de jouer une scène avec l’un des plus grands comédiens du Québec, Pierre Lebeau. Surtout que le rôle était d’être moi-même, un animateur de radio qui s’intéresse aux phénomènes du Web. On parle pas ici d’un rôle de composition trop exigeant! Ironiquement, j’avais interviewé Pierre Lebeau et Marie-Hélène Copti « pour vrai » quelques semaines plus tôt à NRJ.
Enfin bref, je ne gagnerai pas de Gémeaux pour ma performance et je doute fort qu’on m’offre un jour une charge de cours à l’Actor Studio, n’empêche je garderai ce souvenir précieusement! C’est certain, je me suis tellement pincé en tournant!
Pour ceux que ça intéresse, l’épisode est ici.
Couwcouw
14 ans
Euhm… Impossible pour moi de regarder les épisodes de Jack Jobin, je ne peux pas les regarder sur le site et lorsque je vais sur vimeo ca me parle de vimeo plus… J’aimerais savoir si vous auriez une idée comment résoudre le problème Dominic, voici le message que j’ai : « Sorry
The creator of this video has not given you permission to embed it on this domain. This is a Vimeo Plus feature. »
Le patrouilleur des internets
14 ans
Moi ça fonctionne bien en passant par le site de Jack Jobin.
Dominic, tu as gardé ta tuque en studio? Est-ce pour garder tes idées au chaud? hi hi!
cé-moé
14 ans
ZZZZZzzzzz………….