.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Les superlivreurs

25 mai 2011

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vu7LDFMVDj4&feature=channel_video_title[/youtube]

Originale que cette campagne Web des Rotisseries St-Hubert! En commandant son repas sur le net ou par téléphone, tout client de la chaîne de restaurants qui fait un don à la Fondation Charles-Bruneau coure la chance de recevoir la visite d’un « superlivreur » à la maison! Imaginez, vous ouvrez la porte et c’est Martin Petit, Dominic Paquet, la chanteuse Coeur de pirate ou le joueur des Alouettes Mathieu Proulx qui vient vous livrer votre salade de chou crémeuse!

L’agence derrière la conception de la campagne (Carte Blanche) utilise toutes les ficelles 2.0 pour s’assurer que les superlivreurs cartonnent dans les médias sociaux. En plus d’un très beau site web, nos superhéros ont une page sur Facebook et une application qui permet de transformer sa photo de profil afin d’appuyer la campagne.

Sur YouTube, des vidéos mettant en vedette les trépidantes aventures de nos valeureux superlivreurs (bon ok, ils font juste livrer du poulet…)  sont régulièrement ajoutés afin de maintenir l’intérêt autour de la campagne. Pour le moment, on retrouve trois livraisons effectuées par Dominic Paquet, Mathieu Proulx et Martin Petit.

Sympa!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lvKTZReX0g0&feature=channel_video_title[/youtube]

  2 commentaires

  1. Claude

    10 ans  

    Y a pas personne qui a pensé que santé et St-Hubert, ça allait pas trop ensemble? Et que la campagne profite peut-être plus à l’image de la chaîne de restaurant? Comme ces athlètes commandités par McDonald… M’enfin, tant que c’est drôle et qu’on rit, on réfléchit pas trop…

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés