.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Les stars sous leur vrai jour

20 mai 2008

Pour ceux qui croient encore que les stars de la chanson ont toutes des corps et une peau parfaites, une petite visite du site room.tv s’impose. La compagnie, qui se spécialise dans la postproduction de publicité et de vidéoclip, a mis en ligne une vidéo fort révélatrice sur les miracles du gommage informatique.

Vous ne verrez plus jamais Britney Spears de la même façon…

PS : Par défaut, la vidéo Beauty devrait démarrer seule lorsque le site ouvre. Sinon, sélectionner l’onglet correspondant sous la fenêtre vidéo.

  5 commentaires

  1. 13 ans  

    Sommes-nous vraiment surpris de savoir qu’Hollywood est le pays du faux et de la retouche ? Je pense que PhotoShop est devenu le nouveau dieu du panthéon hollywoodien !

  2. DJ retraité

    13 ans  

    de la chirurgie video par dessus la chirurgie plastique….dire qu’il y a des ados qui se tue a tenter de ressembler a ça….. comme dit si bien mon frêrot « peuple de mutant! »

  3. 13 ans  

    Moi je pense qu’on a fait l’inverse. C’est à dire changé l’original au pire. ATTENTION… Je crois que 99% des photos et vidéos sont retouchés. Et c’est bien le message qu’on veut passer ici. Mais je pense que c’est facile (même plus facile) pour joe toutlemonde, de mettre la main sur las bandes vidéos finales puis les « vieillir » que de mettre la main sur les bandes « non touchées » et les mettre côtes à côtes avec la version finale… Vous?

  4. 13 ans  

    Puis j’aimerais bien que les designers arrêtent de faire des défilés où l’on ne voit que des paquets d’os. Une femme avec des courbes dévoile bien plus la vraie sensualité dégagée par les vêtements qu’un tas d’os qui représente 5% de la population… en fait que les filles anorexiques !

    Pour le site présenté ici, enfin ! De toute façon, j’ai toujours trouvé les femmes plus jolies sans maquillage ou avec peu.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés