.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Les photos de Lindsay Lohan font crasher le site du New-York Magazine

24 février 2008

LindsayEn cette soirée des Oscars, versons un peu dans le «pipole». Une fois n’est pas coutume et pour être franc, toutes ces histoires de veudettes, ça m’amuse drôlement. Quand je fais une indigestion de TechCrunch, Mashable et Wired, je file chez Perez Hilton pour me détendre un peu.

Une fois encore cette semaine, c’est Lindsay Lohan qui a le plus excité les potineux. La jeune actrice, reconnue pour ses capacités d’auto-destruction, a déchaîné les passions en recréant la célèbre séance de photos de nue de Marilyn Monroe, «The Last Sitting». Lohan a posé pour Bert Stern, celui-là même qui avait photographié Monroe quelques jours avant sa mort en 1962. Les photos de Lohan, considérées comme «macabres» par certaines âmes bien pensantes, ont valu au New York Magazine un succès retentissant.

Le diaporama mis en ligne sur leur site a généré plus de 20 millions de pages vues lundi, mardi et mercredi, alors que durant tout le mois de janvier, le site avait enregistré 1,2 million de pages vues. Un trafic tellement exceptionnel que le site a carrément «planté».

Maintenant que votre curiosité est piquée, le diaporama est ici.

Ah oui, Lindsay a une autre raison d’être fière! Elle a remporté non pas un, mais bien deux Raspberry Awards pour ses rôles dans I know who killed me. En tout, le film a reçu 8 statuettes, un record!

  4 commentaires

  1. 14 ans  

    Bon et bien moi tout d’abbord je trouve que les photos sont tres belles, les prises sont magnifique et elle a à mes yeux une tres belle poitrine, par contre si on pense à Marilyn Monroe il y manque la courbe si importante et sensuelle de ses hanches! Que veut tu pour moi Marilyn incarnait « la femme » et ses courbes parlalent d’elles même. Oui ces photos sont tres belles, j’aime bien cette actrice mais elle ne représente pas à mes yeux Marilyn cette femme au courbes de femme!……;)

  2. Bill Cosby

    14 ans  

    Dom Britney est a l’asile donc on se garoche sur Lyndsay et quand Lyndsay va retourner en desintox, on va se garocher sur Paris et apres on va revenir sur Britney etc….

    C’est une roue qui tourne c’est 3 la ensemble ils font l’année des journalistes et paparazi.

    Pour l’ensemble de l’oeuvre ma lui donner 7 sur 10

  3. 14 ans  

    Je suis du meme avis que ma chere amie Diane. Ca manque la courbe des hanches. Pour moi, ce sont des photos de femmes qui paraissent bien mais sans ame. C’est juste du flash pour moi, Personnellement, j’en ai vue des meilleurs meme si elles sont tres jolies. Par contre, pas de photoshop la dedans. Ca se voit par le grain de peau inéguales sur son corps. Laissons le merite ou il y en a!

  4. lavoial

    14 ans  

    La vraie d’hier demeure encore mille fois plus belle que la fausse d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés