[vimeo]http://vimeo.com/6428069[/vimeo]
Inspiré par une photo d’oiseaux perchés sur des fils électriques aperçue dans un journal d’Amérique du Sud, le réalisateur brésilien Jarbas Agnelli s’est amusé à les transformer en note de musique afin d’en faire une partition. La mélodie qui en résulte est plutôt sympathique!
Merci à Nicolas Pedneault pour le lien
Eric Beaupre
16 ans
superbe!
Daniel Labonté
16 ans
Ah j’adore ! Comme je te l’ai déjà dit, j’aime ton blogue, parce qu’il y a toujours des p’tites trouvailles comme celle-ci. Beau travail ! Continues !
Dominic Arpin
16 ans
Merci beaucoup de la tape dans le dos, c’est très gentil. Les lecteurs y sont pour beaucoup cependant. Je reçois pas mal de suggestions, ce qui est fort utile quand on considère tout ce qui se publie sur le web!!!
Bill
16 ans
Y’a des gens qui ont des idées tellement originales!
Dominic Arpin
16 ans
Oui, et c’est une des raisons pour laquelle j’adore tant le web. Quand tu croies avoir tout vu, y a toujours un truc pour te jeter par terre.
Simon
16 ans
C’est incroyable quand on y pense… Les oiseaux étaient vraiment placés pour faire des harmonies ! Belle trouvaille, Dominic !
Groopie
16 ans
Génial!!
C’est à des trucs comme celui-ci qu’on reconnait les véritables artistes dans l’âme… Original!
Philippe
16 ans
Salut Dominic,
Et puis, ton nouvel appareil photo, tu l’aimes? As-tu fais de quoi d’intéressant jusqu’ici qui vaut d’être montré.
Dominic Arpin
16 ans
Je l’adore! J’ai fait les présentations du spécial Bloopers des Has Bine que tu as vu je crois. Et je pense vraiment m’en servir cette saison pour faire des trucs à Vlog. C’est sans compter les photos! Vraiment un bon investissement.
Julie
16 ans
De toute beauté! C’est presque irréaliste!