[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SAIEamakLoY[/youtube]
À partir des mots clés les plus recherchés de l’année, Google a réalisé son traditionnel Zeitgeist dans une vidéo étonnamment touchante.
Un clip qui nous fait réaliser à quel point l’actualité et les médias sociaux sont désormais intrinsèquement liés.
DJ Dark Albino
13 ans
« À partir des mots clés les plus recherchés de l’année »… J’suis surpris qu’on ne retrouve pas de porn dans la vidéo! 😉
Sylvain
13 ans
C’est une grosse pub des services Google avec un biais très américain. Ceci dit, c’est bien fait et intéressant (à l’intérieur de ses limites).
alaa22
13 ans
Selon moi, ce vidéo est vraiment bien fait, vu qu’il nous montre les moments inoubliables de l’année 2011, tel celui du printemps arabe et plusieurs d’autres. En plus de cela, je crois fermement que ce dernier n’a pas été fait dans le but de promouvoir le site GOOGLE mais plutôt de nous rappeler l’importance de l’année dernière.