.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

La Ferrari des lits

2 juin 2008

J’aime mon lit. Viscéralement. En sortir chaque matin est un vrai supplice qui m’arrache des grognements gutturaux. Seuls une douche brûlante de 20 minutes et un café tout aussi brûlant arrivent à me soulager de cette torture quotidienne. Et encore! Ça risque toutefois d’être encore pire à compter de lundi prochain. Because ma nouvelle job de co-animateur de l’émission du matin à Énergie, je devrai me lever à 4h du matin!!! Ouch…

Une chose est certaine, avec un lit comme le Hi-Can, toute tentative de s’extirper des draps serait automatiquement vouée à l’échec. Sérieusement, qui voudrait sortir d’un lit qui te permet de regarder la télé, de surfer sur le net, d’écouter de la musique et même de contrôler la température et la lumière ambiante?

Seul bémol, il ne semble pas doter de miroir au plafond…

Via Neatorama

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2KVQ8VcvXBc[/youtube]

  3 commentaires

  1. 13 ans  

    Ouais, j’avoue que ça donne le goût de flâner au lit tout ça…

  2. Bill Cosby

    13 ans  

    Dom c’est le lit parfait pour le celibataire ou celui qui divorce avec ca, ta juste besoin d’un grand 1 1/2 et l’affaire est Ketchup.

    Quand je serais vieux et incompetent je dirais a ma fille qui se sera debarrassé de moi au foyer des vieux de m’acheter se lit et je pourrais finir mes jours dans se lit royal.

    Quoique présentement ma van est assez royal présentement avec ma Xbox j’ai mes chanson enregistré dans le disque dur, des films et mes jeux vidéos, me manque juste un frigidaire et on appel ca un motorisé :))))))

  3. François

    13 ans  

    « Seul bémol, il ne semble pas doter de miroir au plafond… »
    Doté, et non doter

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés