.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Karate Kid: la première bande-annonce du remake

22 décembre 2009

Plus jeune, j’ai été un grand fan de Karate Kid! Le film original, avec Ralph Macchio et monsieur Miyagi, a même été le déclencheur de mon initiation aux arts martiaux, que j’ai pratiqué de nombreuses années.

J’étais donc particulièrement inquiet de voir à quoi le « remake » allait ressembler. Surprise, ça a l’air pas mal du tout! Jackie Chan semble crédible dans son rôle de maître et le p’tit de Will Smith a aussi la tête de l’emploi. J’adore particulièrement le gag de la mouche à la fin du « trailer ». Joli clin d’oeil! Le film doit prendre l’affiche le 11 juin prochain.

Pour plus d’info sur le film, c’est par ici.

  9 commentaires

  1. 12 ans  

    En effet, ca m’a l’air plutôt pas mal, mais j’ai peur que la version française ne soit pas aussi bonne que la version anglaise.

    Enfin, sinon j’ai bien hâte à la sorti de ce film!

    Merci Dominic de l’information 😉

  2. antoine

    12 ans  

    Pas certain que le jeune Smith livre la marchandise ???

    Jackie Chan semble sérieux… ça fait changement, je pense qu,Il sera crédible…

    il me semble que le fait que ce soit tourné en Chine ajoute une dimension intéressante par rapport au film original…

    faudra toutefois veiller à ce qu’il ne soit pas glorification de l’EMpire chinois

  3. julinthesky

    12 ans  

    héhéhé j’les ai vu tellement de fois que je les savais tous par coeur!

  4. sempai_gilles

    12 ans  

    ça me semble très bien et j’aime bien Jackie Chan. J’ai hâte de voir les super entrainements qu’il offrira car c’est souvent ce que j’aime le plus dans ce genre de film. les premiers films de Van Damme aussi explorait cette dimension. Je ne savais pas que tu avais fait du karaté, koi j’ai eu ma ceinture noire de kyokushinkai et je suis encore accroc des films d’arts martiaux. Osu!

  5. thetosquire

    12 ans  

    Ça a l’air cool! C’est vrai que Jackie Chan sérieux, c’est plutôt rare et ça risque d’être intéressant. J’avais certaines appréhensions aussi, mais je croise les doigts pour que le film soit à la hauteur des previews…
    Les prises de vue de groupes ont l’air bien aussi. On va croiser les doigts bref…et en attendant « meilleur moyen pour éviter coup de poing c’est pas être là » 🙂

  6. Jack Lamitaine

    12 ans  

    Humm, c’est toujours plaisant de voir ce genre de film là car il y toujours une partie qui nous fait rire et l’autre qui montre qu’à force de travail on peu arrivé à des résultats très surprenant. Le sujet tourne sensiblement autour du même problème mais dans la vie de tout les jours on le voit partout autour de nous mais c’est bien qu’il nous le montre de façon disons sportive pour s’en sortir plutôt que criminel et je suis sur que ça vas être malgré tout divertissent.

  7. Sylvain

    12 ans  

    Karate Kid fait du kung-fu en chine!

  8. Eric

    12 ans  

    Le titre du film était « Kung-Fu Kid » jusqu’à tout récemment. Il a été changé pour Karate Kid pour le rendre plus facile à vendre (1er drapeau rouge) avant le début de la promotion. Hormis l’objectif commercial, ce nom ne fait pas beaucoup de sens dans ce cas-ci — espèrons qu’ils trouveront un moyen de l’expliquer. 🙁

    J’aimais bien que le Karate Kid original était un adolescent. Jaden n’a que 11 ans. Est-ce qu’il y aura une idylle amoureuse… ? Et enfin, papa Smith et maman Pinkett sont tous deux producteurs (2ième drapeau rouge).

    Pour le reste, Jackie me semble crédible. J’aime que le personnage apprenne aussi le maniement d’armes. J’aurais bien aimé attendre quelques années, que Jaden ait au moins 14 ans et un peu plus d’expérience. (Par comparaison, Raph Macchio avait 22 ans dans le tout premier Karate Kid, mais paraissait plus jeune pour son âge)

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés