.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Jack Jobin

11 janvier 2011

La Presse nous apprend ce matin la mise en ligne prochaine d’une toute nouvelle webtélé québécoise fort prometteuse: Jack Jobin.tv. Écrite, produite et réalisée par Marie-Hélène Copti (Caméra Café, La guerre des tuques… au fil du temps ) la websérie de neuf épisodes met en vedette l’immense et vénérable comédien Pierre Lebeau dans la peau d’un acteur raté qui se rabat sur le Web pour faire valoir son « talent ».

Voici ce qu’on peut lire à ce sujet sur le site:

Il enregistre ses vlogs avec le sérieux d’un artiste invité à un talk show télé. Toujours soigné, frais rasé, maquillé, pas question d’avoir l’air amateur… Mais malgré ses tentatives de faire bonne figure devant sa web cam, nous assistons aussi au vide parfois cocasse de ses journées et des pages blanches de son agenda.

On se doute bien que cet analphabète du web ne sera jamais dans le coup… Pourtant saluons son sens de l’effort… Il est touchant malgré lui… Et à défaut d’obtenir un statut social, il a maintenant un statut Facebook !

Les internautes devront patienter jusqu’au 18 janvier prochain avant de plonger dans ce drôle d’univers. En attendant, on peut toujours se rabattre sur la bande-annonce sur le site officiel, la page Facebook de Jack Jobin ou encore son compte Twitter.

  3 commentaires

  1. Missmckenzie

    11 ans  

    Il est bien de rappeler que Jack Jobin est un dérivé d’un court métrage Jack et Jacques réalisé par Copti en 2006 je crois qui avait eu un beau succès d’estime. 🙂

  2. 11 ans  

    Merci de la précision. Je l’avais lu sur le site web. J’aurais bien aimé le voir ce court-métrage, mais ça manque à ma culture!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés