.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Geneviève Sabourin : une drôle de fugitive

16 avril 2012

Je l’ai avoué candidement la semaine dernière à Puisqu’il faut se lever, je suis légèrement obsédé par l’histoire de Geneviève Sabourin, cette actrice québécoise accusée d’avoir harcelé Alec Baldwin.

Les potins du genre me laissent généralement indifférent, mais allez savoir pourquoi, pas celui-là.

Dans une entrevue exclusive accordée à la journaliste Marie-Joëlle Parent de QMI, on apprend ce matin que Geneviève Sabourin se sent « comme un animal traqué », qu’elle préfère ne pas révéler où elle se trouve et qu’elle vit dans de petits motels de peur d’être retrouvée par les médias américains qui la traquent depuis sa sortie du palais de justice.

Elle explique même qu’elle paie tout en argent comptant pour ne pas laisser de traces. Bref, elle vit en fugitive.

Paradoxalement, Geneviève Sabourin continue de partager des informations fort révélatrices sur son compte Facebook. À deux reprises au cours des derniers jours, elle a « aimé » des établissements où elle loge. D’abord, le Best Western de Nyack au nord de Manhattan où l’a retrouvée la journaliste et un hôtel de New York près de Central Park.

Étonnant de la part d’une fille en cavale, non? Ces informations sont non seulement disponibles à ses amis (elle en a 239) mais aussi aux amis de ses amis (c’est sans doute pourquoi je peux les voir). En d’autres mots, Geneviève Sabourin fait preuve d’une prudence presque paranoïaque dans la vraie vie, alors qu’elle partage ses lieux de résidence à des centaines d’étrangers sur Facebook.

Sur Twitter, où elle vient d’ouvrir un compte, Geneviève Sabourin en ajoute en répondant à un tweet de Best Western Hotels en écrivant qu’elle s’était sentie chez elle au Best Western de Nyak.

J’ai beaucoup d’empathie pour Mme Sabourin mais il faudrait vraiment que ses amis lui conseillent d’être prudente dans son utilisation de Facebook et Twitter si elle désire continuer à passer sous les radars des journalistes du New York Post qui la traquent…

  16 commentaires

  1. Jean-François

    9 ans  

    Je ne sais pas trop au juste sur quoi sont basées ces accusations mais je crois, à voir ses agissements que tout ce qu’elle veut est de faire parler d’elle et s’attirer une popularité…

    Pas fort…

  2. Lucie

    9 ans  

    faire parler d’elle en ‘stalkant’ alec baldwin, non mais, franchement, qui est vraiment obnubilé par alec baldwin anyway, c’est certain qu’elle a les fils qui se touchent car si c’était vraiment pour faire parler d’elle, elle aurait choisi un autre acteur plus glamour

  3. Isabelle

    9 ans  

    Effectivement, c’est une façon de faire parler d’elle. Si tous les journalistes lui courent après, ils vont sortir on histoire et elle se fera connaître au USA et ici!

  4. Chocolatfrog

    9 ans  

    C’est une fille en amour, je soupçonne qu’elle avait surement une relation avec Baldwin mais lui ne voyait probablement pas cela comme une relation… en écrivant/likant sur les médias sociaux ou elle se trouve c’est pour laisser des traces afin que Baldwin la trouve… elle doit espérer qu’il change d’idée et la contacte….. c’est ça une fille en amour.

    • Marin

      9 ans  

      Dis-moi pourquoi un homme qui harcèle une femme est un fou dangereux qui doit être contrôlé tandis qu’une femme qui harcèle un homme fiancé est une grande amoureuse? Alors il faudrait relâcher de prison tous les grands amoureux romantiques qui harcelaient leur ex petite amie par ce qu’ils sont juste des amoureux incompris…étonnez-vous pas que les autres pays vous prennent pour des fucké.

  5. Daniel

    9 ans  

    Êtes-vous certain que ce sont vraiment ses comptes à elle? Surtout le compte Twitter… Ca l’air suspect…

    • Jean-François

      9 ans  

      Effectivement, très facile à pirater ces sites

  6. Isabelle

    9 ans  

    Ce sont ses vrais comptes tous les deux. Geneviève Sabourin cherche à se faire voir sur twitter maintenant. Tous le monde peut la lire sur twitter. Elle demande à ses amis sur facebook de lui écrire de beaux messages sur twitter. Elle a déjà commencé à poster des photos et à décrire ses emplois antérieurs.
    Elle cherche l’attention des média c’est évident. J’irai même plus loin, elle veut l’attention de Alec B. Ouvrez vos yeux… elle ne veut que de la pub !!!!

  7. Perdrolucas

    9 ans  

    Peut-être qu’elle essaie de fausser les pistes des jounralistes.

    • Isabelle

      9 ans  

      Bien sûr… En écrivant où elle se trouve réellement sur son compte facebook ???? Hôtel etc…. ?
      Cette fille voulait la gloire et elle l’aura voilà !

      • Isabelle

        9 ans  

        Ça sent le coup monté c’t’histoire là… On s’en reparlera 😉

  8. Brigitte

    9 ans  

    Vous remarquerez qu’elle mentionne l’hôtel seulement après avoir quitté les lieux de celle-ci!!

  9. Emmanuelle

    9 ans  

    Jsuis loin d etre certaine que qui que ce soit aurait envi d etre dans ces souliers!!! Voyons dont! Elle veut habiter aux usa , pourquoi se mettrait elle dans un tel petrin juridique qui la priverais d y retourner? Hehoo! Pensez y dont … Pour faire parler d elle? Pffff nannn. A moins d etre cinglee, et d avoir perdu les pedales je ne vois rien d autre.

  10. Emmanuelle

    9 ans  

    Troubles de la personnalité? Borderline?

  11. Emmanuelle

    9 ans  

    Chose certaine, il y avait d autres moyens que ca pour faire parler d elle ( comme certains le disent) . Moi jvois ca comme une fille larguee, peinee , en colere,qui veut des explications a tout prix, prise par l emotion qui lui a fait perdre la raison et un homme ( pas de couilles)paniqué devant le scandale qui le guette, nouvellement fiancé, et tellement mal honnete et imbu de lui meme qu il s est foutu de sabourin pour sauver son cul! Voila! Aie je ferais une bonne romanciere! Non?

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés