.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Enfin un premier vrai teaser pour The Dark Knight Rises

19 juillet 2011

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=apMXFloDH6M&feature=player_embedded[/youtube]

Les cinéphiles pouvaient la voir depuis vendredi avant les projections du dernier Harry Potter, et c’est maintenant au tour des internautes.

La toute première bande-annonce du film The Dark Knight Rises, dont la sortie est prévu dans plus ou moins un an, a été mise en ligne hier sur la page Facebook officielle du long-métrage.

Il s’agit vraiment d’un amuse-gueule, les vraies images du nouveau film étant plutôt rares! Malheureusement, Anne Hathaway en « suit » de femme-chat, ce sera donc pour une prochaine fois! En attendant, il nous reste un aperçu du personnage de Bane, joué par Tom Hardy, à la fin du clip. Batman semble en avoir plein les bras avec lui! Plusieurs fans, dont Mark Hughes du Forbes, se questionnent d’ailleurs sur la présence d’un mystérieux homme habillé de blanc dans la même scène. On l’aperçoit en background avec une caméra ou une arme dans les mains. Pour le moment, toutes les théories se valent et génèrent des tonnes de spéculations sur les blogues, ce qui fait sans doute partie de la stratégie de Warner Bros.

Soit-dit en passant, une fausse bande-annonce du film beaucoup plus consistante circule sur le net depuis le mois de février dernier. Moi le premier je suis tombé dans la panneau en la relayant sur Twitter et Facebook la semaine dernière. La honte, j’vous dis pas.

La voici:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qCZdatww69w[/youtube]

 

  3 commentaires

  1. Tania

    10 ans  

    N’importe qui si serait laisser prendre pour la fausse bande annonce! 🙂

    • Martin

      10 ans  

      Pas moi. La présence de Robin Williams gâche l’effet quand on connait la distribution du film. 😉

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés