WOW! Jamais une animation par ordinateur n’a-t-elle parue si vraie! Grâce à la technologie que vient de développer Image Metrics, une entreprise de Californie, les personnages de jeux vidéo ou de films 3D ne seront plus jamais les mêmes. La preuve? Regardez la démo suivante. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Emily n’est qu’une image de synthèse, une copie presque parfaite de l’originale.
Pour l’apprécier à sa juste valeur, regardez la vidéo en Haute Qualité sur YouTube. D’autres exemples sur le site de la compagnie.
Plus de détails ici.
Via Neil Obstat
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bLiX5d3rC6o[/youtube]
Jonathan Parent
16 ans
Attention, ce n’est que son visage qui est numérique. Le reste, c’est humain 100%. Néanmoins, ça reste impresionnant.
Bill Cosby
16 ans
Parfait pour toi qui es a 100 places en meme temps fais toi 3 4 copies et voila tu sera plus jamais en retard
Laurent
16 ans
Impressionnant. Il y a quand même quelques différences entre les visages, mais ça se ressemble fortement. Jusqu’à quel point c’est applicable aux jeux videos est une autre histoire, il ne faut pas oublier que contrairement aux films les jeux vidéos doivent rendre en temps réel. Déjà que Crysis demandait un PC extrêmement performant…
Julie Couillard
16 ans
Hmmmmmmmmm elle est belle! xxx
Pr0jEcT_D
16 ans
La Ps3 serait p-être au niveau avec ses 2 téraflop de calcul déja quel sert d’émulateur 3D au concepteur de Jeux vidéo sur celle-ci. Imaginez la performance de ce que la génération suivante « Ps4 » pourrait nous fournir.
Faite simplement regardez le film Beowulf en HD et cela vous donne un apercu que d’ici 5 ans. On ne fera p-être vraiment pu de différence entre le Réel et la syntèse.