.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Emily

21 août 2008

WOW! Jamais une animation par ordinateur n’a-t-elle parue si vraie! Grâce à la technologie que vient de développer Image Metrics, une entreprise de Californie,  les personnages de jeux vidéo ou de films 3D ne seront plus jamais les mêmes. La preuve? Regardez la démo suivante. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Emily n’est qu’une image de synthèse, une copie presque parfaite de l’originale.

Pour l’apprécier à sa juste valeur, regardez la vidéo en Haute Qualité sur YouTube. D’autres exemples sur le site de la compagnie.

Plus de détails ici.

Via Neil Obstat

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bLiX5d3rC6o[/youtube]

  5 commentaires

  1. 13 ans  

    Attention, ce n’est que son visage qui est numérique. Le reste, c’est humain 100%. Néanmoins, ça reste impresionnant.

  2. Bill Cosby

    13 ans  

    Parfait pour toi qui es a 100 places en meme temps fais toi 3 4 copies et voila tu sera plus jamais en retard

  3. Laurent

    13 ans  

    Impressionnant. Il y a quand même quelques différences entre les visages, mais ça se ressemble fortement. Jusqu’à quel point c’est applicable aux jeux videos est une autre histoire, il ne faut pas oublier que contrairement aux films les jeux vidéos doivent rendre en temps réel. Déjà que Crysis demandait un PC extrêmement performant…

  4. Julie Couillard

    13 ans  

    Hmmmmmmmmm elle est belle! xxx

  5. Pr0jEcT_D

    13 ans  

    La Ps3 serait p-être au niveau avec ses 2 téraflop de calcul déja quel sert d’émulateur 3D au concepteur de Jeux vidéo sur celle-ci. Imaginez la performance de ce que la génération suivante « Ps4 » pourrait nous fournir.
    Faite simplement regardez le film Beowulf en HD et cela vous donne un apercu que d’ici 5 ans. On ne fera p-être vraiment pu de différence entre le Réel et la syntèse.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés