.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Des zombies dans le métro

14 février 2008

ThrillermetroImaginez la scène. Vous êtes tranquillement assis dans le métro, probablement en train de fixer vos pieds, lorsque soudain, une gang d’énergumènes se mettent à exécuter la chorégraphie de Thriller entre deux stations. Six gars et filles qui miment en silence la célèbre danse de zombies du vidéoclip de Michael Jackson. Surréaliste!

C’est ce que des passagers du «tube» à Londres ont vécu dernièrement. Leur réaction embarrassée, à la limite de l’indifférence, contribue à la magie de la scène. Appelons ça le flegme britannique…

La vidéo tournée par des complices des danseurs est vite devenue virale en Grande-Bretagne et ailleurs dans le monde. Mais ce qui à première vue ressemblait à un « flash-mob » amateur est en fait une campagne de promotion savamment orchestrée par Sony Bmg Music pour souligner les 25 ans de l’album Thriller.

On apprend dans cet article que la chorégraphie a été interprétée par une troupe de danseurs professionnels qui prépare une tournée de spectacle en Grande-Bretagne.

The dance was performed by professional dancers from Thriller LIVE which is a full budget mega-show celebrating the music of the World’s Greatest Entertainer. Kicking off its UK tour on March 27th, the dance crew got together with Sony BMG to plan the 25th anniversary of the release of Thriller and thought it would be fun to perform the Thriller dance in various locations around London.

Sur YouTube, Sony BMG invite maintenant les internautes britanniques à soumettre leur propre vidéo de Thriller. Deux iPod édition limitée « Thriller 25 » sont en jeu.

Hum, dommage que la prison de Cebu soit aux Philippines…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X6EDAZ3crdY[/youtube]

  3 commentaires

  1. vero laforte

    14 ans  

    VRAIMENT MAIS VRAIMENT TROP hot!!!!!!

    Je n’ai pas de son au travail, alors je ne peux savoir si il danse sur la musique ou pas, Mais, je me promets de le re-ecouter ce soir!

    merci dom!

    so,veroxxx

  2. Bela Lugosi

    14 ans  

    Quelle belle manière de fêter le 25e de Thriller. Le vidéoclip original m’a tellement fait peur quand j’étais plus jeune que j’allais me cacher sous mon lit et mes parents, pour rire, mettaient le son plus fort. C’est un beau souvenir. J’avais sûrement ou 3-4 ans à l’époque et aujourd’hui, je danse encore sur cette toune et…le vidéoclip me fait encore un peu peur. Longue vie à THRILLER!!!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés