.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Culture en péril: la version longue

23 septembre 2008

Ce n’était pas qu’une rumeur. Il existe bel et bien une version longue de la capsule Culture en péril. Je viens d’apprendre qu’elle sera mise en ligne cette nuit, sur le même profil YouTube que la précédente. Tout ça alors que la vidéo originale vient de franchir le cap des 400 mille visionnements! Dommage que je doive aller me coucher. On s’en reparle demain…

Mise à jour à 6h46: La version longue de huit minutes est en ligne. Elle est drôle, mais forcément moins punchée que la première.

  6 commentaires

  1. 16 ans  

    Je viens de la voir. Moins punchée mais aussi agréable/percutante!

  2. James

    16 ans  

    Selon mon humble perception, c’est très laid. Fuck le buzz-web avec ce doublon du premier. Voyons. No one here get’s out alive…

    Hein…

  3. 16 ans  

    Ça renforce encore plus mon idée qu’ils fessent sur le mauvais clou.

  4. billcosby

    16 ans  

    Son en train de se faire ramasser par les journalistes tout le monde les bachhhh meme ton chum Lagacé.

    Donc ca va devenir un couteau a 2 tranchant soit que ca va aider ou bien ils vont se planter un doigt dans le clou commme dit brem

    C’est a suivre……

    Quoique j’aime bien la phrase que j’ai entendu de je sais pas qui: Cr……. on peux tu montrer au monde autre chose que notre armée.

    J’ ai adoré :)))))))))

  5. Stephane

    16 ans  

    Si on exclu un parti pour une chose dans son programme qu’on aime pas,il ne restera plus personne.Je comprends les artistes..mais…dans mon monde,mon fils va a une école secondaire qui est en bas de la liste des école publique a Montreal,ma mere se meurt de cancer et j’en passe,je verrais moins bien des coupures dans la scolarité ou la santé comme désastreux,ca fait suer je comprends mais on doit faire des choix…une petite parenthese en passant,en regardant TQS,quand Jean-Luc Mongrain parlaient des mise a pieds chez GM ou autre compagnie,il compatissait sans plus,mais quand ca touchait la salle des nouvelles,c’était le scandale…ca faisait longtemps qu’ils savaient que la restructuration allait couper des postes,il était calme en disant que ca devait se faire malheueusement pour sauver Tqs…DES SACRIFICES oui en supposant que les sacrifices était les petits employés tel que concierges etc..SAUF QUAND LE SACRIFICE C’EST les vedettes de nouvelles de Tqs c’est un scandale et non une restructuration nécessaire on ne peut pas me toucher au nom de l’information et les petits employés de secteurs manufacturié eux? leur droit de manger?.Bonne journée

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés