Afin de faire la promotion de son nouveau téléviseur CINEMA 21 :9, Philips a demandé au réalisateur Adam Berg de créer un court-métrage interactif démontrant les prouesses de l’appareil. Le résultat est époustoufflant. Carousel, c’est le nom du film, met en scène une fusillade entre policiers et braqueurs de banque et utilise la désormais célèbre technique du « bullet time » du film The Matrix.
Là-dessus, je vais aller ramasser ma mâchoire…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r0MjC4mh0aw[/youtube]
Gil Veix
14 ans
SUPER !!!!
Marie-Noëlle Landry
14 ans
Trop cool!!!!
Jeff Lee
14 ans
Wow merci dom!
On capotait justement sur cette pub là au bureau!
J-F L'internaute
14 ans
Très fort!
Marilène
14 ans
Wow c cool ….
Karla
14 ans
c’est halluciant! Il y a un travail de moine en arrière de tout ca!!! Impressionnant!
Patrick Dion
14 ans
Le film me fait tellement penser à Apnée de Claude Chabot!!
Patrick Dion
14 ans
Ça a pas marché! Ok, voici le lien direct: http://www.youtube.com/watch?v=Tmy2gXohJB8
Richard Fouquet
14 ans
Je suis peut-être idiot, mais je suis pas sûr que je comprends bien le film. Le policier du début et de la fin, c’est un bandit qui vient d’enlever son masque après avoir sauté de la fenêtre?
Fredmartini
14 ans
Une précision. La technique utilisé n’est pas le bullet time de matrix. Le bullet time est réalisé à partir d’une prise photo par plusieurs appareils photos autour des acteurs. Le court d’adam berg pour phiips a été filmé avec une caméra sur des voies (effacés en post) et avec des acteurs qui ne bougent pas, comme des mimes.
| Le blogue de Karine Vezeau
14 ans
[…] cinéma de Philips. À la manière de la Matrice, ce court-métrage est hallucinant! source : Dominic Arpin FacebookTwitterDiggItTechnoratiDel.icio.us […]