.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Buzz fait entrer le lipdub dans une nouvelle dimension

19 mars 2009

Buzz Image Group est une boîte montréalaise spécialisée dans les effets spéciaux et l’animation 3D. Les employés de la compagnie ont usé de leur savoir-faire afin de concocter l’un des lipdubs les plus originaux jamais créés.

Le clip, Way too sexy… lipdub, a été mis en ligne il y a à peine une semaine, soit à peu près au même moment que celui des HEC.

Drôle de hasard tout de même!

[vimeo]http://vimeo.com/3583880[/vimeo]

  14 commentaires

  1. 13 ans  

    J’aime beaucoup! C’est esthétiquement superbe, et ça se démarque bien des autres LipDub que j’ai vu jusqu’à maintenant!!

  2. 13 ans  

    Franchement malade!!! je me demande vraiment comment ils ont pu faire de tels effets…

  3. Maurice

    13 ans  

    Faudrait pas venir fou. Visitez d’autres sites….

  4. Matante Catoo

    13 ans  

    ‘sont tellement cute eux autres !
    Me semble que j’irais travailler là !

  5. Méo

    13 ans  

    WOW! J’adooooore!! Vraiment le meilleur des lipdubs que j’ai vu jusqu’à date!!! Félicitations la gang!

  6. 13 ans  

    Pour cette entreprise ce vidéo est la carte d’affaire rêvée. En plus de prouver qu’ils peuvent faire des effets spéciaux de qualité, il montre leur professionnalisme en réalisant un seul plan-séquence (pléonasme) dans la bonne humeur et le cabotinage. Une idée géniale et une production top qualité… Je les embauche 😉

  7. Dominique Hamel

    13 ans  

    à chaque fois que j’entends cette toune-là je pense au fait que le bassiste de Right Said Fred a déjà été bassiste pour David Bowie…..Méchant contre-emploi!

    Le vidéo est vraiment très bien fait, les effets sont vraiment assez hot merci!

  8. Nicky

    13 ans  

    Excellent coup de pub! Stratégie tout à fait Web 2009 (j’aime pas dire Web 2.0). Car qui connaissait Buzz avant? Sont pourtant dans plein de films et de série. Bravo aux créateurs!

  9. 13 ans  

    Je ne suis généralement pas un grand fan des lipdub (faire du lipsing ne demande pas un énorme talent, droits d’auteurs non respectés en général…mais je suppose qu’eux ont demandé les droits de la chanson puisque c’est une boîte « pro » et non des amateurs) …mais la qualité générale et surtout les effets vidéos m’ont vraiment impresionné! Le “alien” (…ou monstre?) en 3D et les autres effets en couleurs qui semblent assez bien ancrés dans le monde réel, excellent!

    Beaucoup de gens n’imaginent pas du tout tout le travail d’editing qu’il y a derrière tout ça!

  10. 12 ans  

    […] different song and a different cast) kind of bothered me. HEC followed with another one. There was one by Buzz Image Group (jazzed up with some special effects), and another by Sacré Coeur Hospital. Hipsters around the […]

  11. Joel Sasseville

    12 ans  

    Salut la gang, c’est l’fun de vous voir en libdub!!! Super beau, comme comme tout ce qui se fait chez Buzz. Je m’ennuis de vous autre, une tite pensée au Saguenay, resté fou!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés