.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Bloopers Bluff

22 juillet 2009

C’est une tradition dans le milieu de la télé, chaque party de Noël est accompagné d’une projection de bloopers. L’émission Bluff, présentée à Télé-Québec, ne fait pas exception. La cuvée de l’année dernière, mise en ligne sur YouTube par la production, nous révèle un Antoine Bertrand complètement hilarant. Dans le rôle de la straight woman, Marie-Christine Trottier se débrouille pas mal non plus.

Du bonbon!

Trouvé chez Dans ma télé

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9s20SvPxagM[/youtube]

  10 commentaires

  1. François

    12 ans  

    Antoine Bertrand est tout simplement hilarant dans Bluff, de par son impertinence totale. Enlevez-le et l’émission est aussi passionnante que le Jour du Seigneur. Des fois je l’écoute simplement pour ses commentaires, en me foutant pas mal du jeu en tant que tel. J’imagine que je ne suis pas le seul …

  2. Potinette

    12 ans  

    Mouais…
    Moi je trouve ses commentaires lourds et ses blagues faciles. Sans compter le manque de respect envers sa collègue, trouvez-moi plate si vous voulez, mais ce duo ne fonctionne pas. Tout ça est pénible et crée un malaise désagréable. Mais je dois être une des rares à le voir comme ça

  3. Jason

    12 ans  

    Wow…je pensais que c’etait JF Mercier le gros cave

  4. Louis-Philip

    12 ans  

    du gros bloopers forcés…..sans jeu de mots
    mauvais, désolé Dom…

  5. 12 ans  

    Moi je trouve ça tout simplement hilarant !
    DÉLICIEUX DOMINIC 🙂

  6. 12 ans  

    Je seconde François et contrairement à Potinette je trouve que le duo ne pourrait pas être mieux choisi!

    Je ne suis pas un auditeur assidu, mais si je zap et que c’est en onde c’est certain que je l’écoute. J’aime bien les quizz auxquels on peu répondre à la maison. Je suis par contre totalement daccord sur le fait que « La semaine verte » paraîtrait palpitante si ce n’était pas de Antoine.

  7. Martine

    12 ans  

    Je le trouve tordant Antoine Bertrand! Et il est d’autant plus drôle parce que MC Trottier réussi toujours à rester parfaitement sérieuse et calme! C’est un duo mal assorti qui fonctionne parfaitement!

  8. François

    12 ans  

    Je ne connaissais pas cette émission; ca me donne le goût de l’écouter!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés