[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=REdYAks91Uo[/youtube]
Un petit comique s’est amusé à piéger la nouvelle co-animatrice de L’Attaque à 5 à V, Évelyne Audet, en lui envoyant un commentaire en ondes signé : Yalpe Nismou. Répéter à voix haute et vous allez comprendre.
L’ex-animatrice de Call TV n’y a vu que du feu. Si on se fit à sa Fan Page sur Facebook, où elle a elle-même mis en ligne l’extrait, elle l’a trouvée franchement drôle! « Je l’ai jamais vu aller celle-là, c’est les gars autour de la table qui riaient et je ne savais pas pourquoi !!! hi hi hi »
Gageons qu’ils vont être nombreux à essayer de lui en passer d’autres petites vites dans les prochains jours…
Merci à JP pour le lien.
Mise à jour: On vient de m’envoyer cette deuxième vidéo. Regardez bien les pseudonymes dans le menu du bas… La mode est lancée.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-n0prf3wBP4[/youtube]
Ima_Hore
15 ans
Mais quelle bonnne idée! Le pire c’est que sur le coup, on remarque pas toujours le jeu de mots!!
Ima_Hore, aka SuperCath 😉
Joe
15 ans
Ima : C’est drôle, mais le problème c’est qu’à cause de ces petits comiques-là, peut-être qu’ils vont décider d’arrêter de passer des commentaires des téléspectateurs en direct comme ça …
En fait, j’écoute pas V, donc je m’en fous un peu, mais ce serait quand même dommage …
Le fou
15 ans
….. Osti! J’viens d’la « catché »! looll Ya l’pénis mou! Mouhaha, ok désolé, j’lisais son commentaire moi lool. Est-ce que je peux le poursuivre pour difflamation en direct? :PPPP
La Clique
15 ans
Eille Arpin,
Pourquoi tu dis pas que tu as volé ce « scoop » sur le blog de la Clique?
Dominic Arpin
15 ans
Euh, parce que je lis pas La Clique! J’ai reçu le lien par courriel.
La Clique
15 ans
Sérieusement, même si tu n’es qu’un présentateur de clips Youtube et non un journaliste, apprend donc à citer tes sources.
Dominic Arpin
15 ans
Wow, me fais donner des leçons de journalisme par quelqu’un qui se cache derrière un pseudo et qui n’a pas d’adresse de courriel. Très crédible.
Si tu lis bien mon texte, je remercie le lecteur qui m’a envoyé le lien. Tu veux son adresse pour confirmer? Et puis merde, on parle pas du watergate!
DarK Rémi oF DooM
15 ans
Que d’hostilité en ces lieux pourtant dédiés à la rigolade! Quoi qu’il en soit, j’ai bien ri lorsque j’ai vu ce vidéo et je félicite l’attitude de Mademoiselle Audet face à cette blague. On a beau dire n’importe quoi, c’est le genre de farce qui, bien que de bas niveau, est toujours drôle et efficace. Bravo Yalpe.
loup
15 ans
À la polyvalente (dans les années 70) une de mes compagnes de classe se nomme Carole Moizan.
Le prénom de son père Armand
Véridique
Yannick
15 ans
Je la pogne pas le Armand Moizan !!!
Ian
15 ans
Remets-moi-s’en (mauvais français pour remets-m’en)