Jouer au baseball devant des gradins vides est le lot de la majorité des équipes amateurs. À moins bien sûr que la gang d’Improv Everywhere s’en mêle. Le collectif, célèbre pour son fameux Frozen Grand Central, a récemment transformé un match opposant de jeunes garçons en véritable partie de Série mondiale. Au menu : mascottes, description du match en direct, écran géant et même… le dirigeable GoodYear.
Grâce au directeur de la ligue, Improv Everywhere a réussi à piéger les joueurs, les parents et les entraîneurs. Faut voir le regard des kids, émerveillés devant toute cette attention!
Magnifique.
Making-of et photos ici.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Nbkbss7i5s[/youtube]
Bill Cosby
17 ans
Fuck c’est donc bien cool j’ai les yeux pleins d’eau, le trip d’un ti cul c’est de vivre ca wowwwwww
tellement heureux pour les enfants.
Un souvenir qui va rester dans leur tete tout leur vie.
Merci Dom sa fais changement de la marde qu’on entend soir apres soir dans les news
Le Futur Héro
17 ans
Wow, les yeux des enfants!
Je me rappelle avoir participé au tournoi Pee-Wee de Québec… ces enfants vont s’en souvenir pour le rete de leurs jours!
Question : Mais oû prennent-ils ce budget!
La belle Lurette
17 ans
Ma prestation préféré reste définitivement celle-ci: http://improveverywhere.com/2008/03/09/food-court-musical/
Best Game Ever « Le journal d’un wannabe
17 ans
[…] Source : dominicarpin […]
Vladislav
17 ans
Wow…tout simplement wow!…non mais c’est vraiment merveilleux de voir les (kids)tripé comme ca…merci pour ce bon moment Dominic…tu imagines comment ils vont se souvenir de ca toute leur vie lol…malade…bon…bien sur ce continue ton bon boulot ..salut l’ami…
soleil-soleil
17 ans
WOW!!! avec mes trois kids, à part d’être dans un tournoi provincial, on voit pas ça trop souvent. Trop cool.. Avec ses images, tu me rappelles qu’une nouvelle saison de baseball s’en vient. On fini le basket les deux prochaines fin de semaine et c’est vers le baseball qu’on va se diriger.
En attendant, c’est le tournoi de basket scolaire provinciale ce week-end à Chicoutimi et en fin de semaine prochaine celui provincial du mini-basket pour les kids de 5 et 6ième année, toujours au Saguenay. Alors la mère est très occupée…..
Salut l’ami.
Sebastian Patterson
17 ans
et dire que j’ai jamais eu ce genre d’attention dans mes parties jadis, bande de chanceux 😛
Benoît Gagnon
17 ans
Quelle bonne idée!!!! 🙂