Tous les parents qui ont un jour ou l’autre perdu patience avec leur enfant vont être remués par cette campagne publicitaire polonaise.
Le message est clair : vous pouvez perdre plus que votre patience. Je sais pas pour vous, mais j’ai comme un besoin subit de faire un calin à mon petit quand je vois ça…
Les deux affiches ont été conçues par DDB Pologne. Le site de Good Parent annoncé est pour le moment inaccessible.
Trouvé chez Mange mon blog, un site québécois que je vous encourage à découvrir.
Claude Gignac
16 ans
C’est toujours troublant, parce que l’on est censé les guider à apprécier la vie, et non associer l’amour aux coups…ensuite ils recherchent incosciemment les personnes qui seront dures avec eux, ou seront tout simplement incapables de se lier avec qui que cw soit, ou peutêtre par bonheur seront-ils résilients, qui sait mais je trouve les deux images plus acceptables du fait que ce soit des corps de porcelaine c’est moins curel à regarder…cependant les photos gardent leur impact..
Violaine
16 ans
Troublante est un euphémisme, Dominic, je suis bouleversée.
Lyne Tremblay
16 ans
Les enfants sont si fragiles, physiquement et psychologiquement. Quand on pense que la moindre parole humiliante peut être une blessure qu’ils porteront à vie !!! Je suis parent, maman de 4 et j’avoue souvent me définir par mon rôle de mère. Je ne suis pas parfaite, loin de là et je crois qu’une maman et un papa issus de moules parfaits, ça n’existe pas. Souvent, ces parents imparfaits attendent la perfection de leurs enfants et n’acceptent pas qu’ils apprennent à tous les jours en faisant des gaffes, en étant bruyants, en étant tannants ou même parfois en étant tout-à-fait insupportables ! Pour ma part, j’ai compris le jour où l’un de mes garçons m’a demandé: «Maman, pourquoi es-tu souvent fâchée ???»…
France Allaire
16 ans
Ces affiches nous fait prendre conscience de la fragilité des enfants qui sont, totalement à la merci de ceux qui en prennent soin.
J’ai fait un gros câlin à chacun de mes petits-enfants…..
SuperCath
16 ans
Ouf!
Ça fesse solide comme on dit!!
Lenny
16 ans
Pas capable de regarder ça! Ça me donne des frissons!
mitou
16 ans
EFFRAYANT DURE A REGARDER,TRAUMATISANT AMICALEMENT
Huh ? What ? « Le Satellite Voyageur
16 ans
[…] billet du jour: Dominic Arpin affiche sur son blogue une très troublante campagne polonaise sur la perte de patience des parents qui peut mener à une plus grave perte de contrôle… La première image de cette petite fille […]
Dominique Hamel
16 ans
Je comprends l’idée derrière cette pub, comme de quoi il faut pas « varger » sur nos enfants et je suis parfaitement d’accord, ceux qui maltraitent leur enfants méritent la peine de mort. Mais c’est normal de se fâcher après eux quand ils font des bêtises, non? Cette pub envoie on dirait 2 messages: pitchez pas vos enfants dans le mur (ce que j’approuve à 100000000000000000000000000%) mais aussi il faut pas les chicaner….. Tu le sais Dom que c’est impossible de ne pas chicaner ses enfants, t’en as, j’en ai……
koukla
16 ans
La pub parle d’elle même… Troublant
D’un point de vue graphique, j’ai justement vu un artiste cette semaine qui utilise l’effet « brisé » http://www.toxel.com/inspiration/2009/05/23/shattered-art-by-brock-davis/ Très belle réalisation.
Les enfants sont fragiles « Sensass
16 ans
[…] via […]
Luy
16 ans
Pourquoi ne peut-on pas entrer dans le site goodparent.pl? Il existe bien un site goodparent.org
Merci
Luy Hanoi
Marie-Claude
16 ans
Juste regarder les images j’ai mal partout pour ces enfants là ou ceux qui se font abuser physiquement.
Bill Cosby
16 ans
coséééééééééé ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse aux accusation de plagiat « Sensass
16 ans
[…] Les enfants sont fragiles via Dominic Arpin. […]