BLOGUE

Nouveau départ!

12 mai 2015

NRJ

C’est avec un mélange de joie et de tristesse que je vous annonce aujourd’hui mon départ du 98,5FM pour l’animation de l’émission du matin à NRJ 94,3.

Joie, parce que je retrouve une gang superbe avec qui j’ai déjà eu le bonheur de travailler. Peine, parce que je quitte une famille pour laquelle j’ai un profond attachement.

J’ai passé quatre extraordinaires années auprès de Paul Arcand et son équipe. J’y ai parlé chaque matin d’un sujet qui me passionne, les médias sociaux, avec l’un des communicateurs les plus remarquables que j’ai croisés dans ma carrière.

Tourner la page là-dessus n’est pas facile.

Pourquoi partir alors? Tout simplement par ce besoin que j’ai toujours eu de brasser les cartes et de me mettre en danger. Pour progresser. M’améliorer. Évoluer. Grandir, quoi!

Depuis que j’ai commencé à faire de la radio il y a 25 ans, j’ai toujours rêvé de me retrouver un jour à la tête d’une émission matinale, la plus prestigieuse et stimulante de l’antenne. Grâce à la confiance de la direction de NRJ, ce jour est enfin venu.

Il y a quelques années, NRJ a été la première station de radio montréalaise à me faire confiance en tant qu’animateur le week-end et lors de remplacements durant les congés de Noël et d’été. J’en garde le souvenir d’une expérience exaltante et terriblement enivrante.

Ce bonheur d’animer me manquait et voilà qu’on me redonne l’opportunité de le retrouver. L’aventure commence le 24 août prochain avec Maxim Martin et Anaïs Favron à mes côtés.

Merci la vie!

Et que la Force soit avec nous!

IMG_6131

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2014 - Tous droits réservés