La boîte de pub espagnole El Laboratorio a fait appel à un groupe bien de chez nous pour annoncer la bière Mahou Premium Light.
C’est la chanson Pump up the jam de The Lost Fingers que l’on peut entendre dans ce numéro de danse acrobatique.
Pour ceux qui se questionnent sur le trucage derrière la pub, sachez seulement qu’on utilise un plateau rotatif sur lequel est fixée une caméra.
J’ai eu beau l’expliquer à mon gars de cinq ans, il est toujours convaincu que les deux danseurs ont le même pouvoir que Spiderman !
Une trouvaille de ma collègue Gina Desjardins
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ikpLYZ4lShs[/youtube]
Missmath
16 ans
Dominic, ton fils a raison : ces danseurs ont le même pouvoir que Spiderman.
Dans les deux cas, il y a un trucage.
Alexis Cornellier
16 ans
Il me semble que le video travelling without moving de jamiroquai utilisait le même subterfuge de caméra non?
Ce concept est plus poussé il me semble, belle trouvaille.
Jf Tremblay
15 ans
Le mystère de spiderman expliqué !!!!
http://www.el-laboratorio.es/dev/?lang=eng
Case #4, ensuite la case #45 et le dernier vidéo sur la 1ère ligne
Abracadabra !!!!