.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

X-MEN : une bande-annonce virale

14 février 2011

Je l’ai déjà inscrit dans mon agenda: c’est le 3 juin que sortira en salle X-MEN First Class, le nouvel épisode de la franchise de Marvel.

Si on se fie au synopsis trouvé sur la page Facebook du film, le scénario s’intéresse au récit de Charles Xavier et de Erik Lehnsherr, avant qu’ils ne deviennent Professor X et Magneto. Tout ça sur fond de crise des missiles à Cuba.

Depuis la mise en ligne de la bande-annonce il y a un peu plus de trois jours, le clip a enregistré un nombre impressionnant de six millions cent mille visionnements. Il est amusant de constater dans les statistiques YouTube que la vidéo est particulièrement populaire chez les hommes de 18 à 44 ans, comme quoi les histoires de mutants, ça reste encore une affaire de gars.

Le film n’a pas encore de site officiel, mais on peut se tenir au courant des développements sur Facebook et sur Twitter.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UrbHykKUfTM&feature=player_embedded[/youtube]

  9 commentaires

  1. Maxime

    11 ans  

    Quand peut-on allez faire la ligne? J’ai trop hâte!

  2. 11 ans  

    Je ne voie pas Wolferin ou Tornade dans la bande annonce, je ne dit pas que sa va être plate mais sans Tornade et Wolferin sa va pas être le bon vieux Xmen comme la série 1-2-3.

  3. Boris Slavosk

    11 ans  

    Wow 🙂 surtout que c’est sur le fond de la guerre froide sa va être excellent je sens !

  4. coquille

    11 ans  

    Si l’on se fie (pas de t !).

    merci 🙂

  5. Marc

    11 ans  

    Wolverine (et non Wolferine) ne peut pas être dans ce film comme il découvre l’école que dans le premier film de la trilogie des x-men. Pour Tornade ils se gardent surement des punchs pour les deux autres films si autre films il y a!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés