.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Vous avez intérêt à savoir qui est Arcade Fire

17 février 2011

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QeHV3tyNQ60&feature=player_embedded[/youtube]

Des millions d’américains ont appris avec stupéfaction l’existence d’Arcade Fire dimanche soir dernier lors des Grammys. Tant mieux pour eux, car on ne sait jamais d’où viendra la prochaine attaque de hipsters! Ce clip amusant, qui décrit bien l’effarement des amateurs du Top 40 américain, est signé par les gens de Fun Employed, une websérie de Chicago.

Soit dit en passant, la victoire-surprise du groupe montréalais aux Grammys (et dans une moindre mesure aux Brits) continue de faire suer bien des fans de musique. Elle a même inspiré un site Web baptisé Who is Arcade Fire dans lequel on peut lire quelques-uns des commentaires édifiants écrits sur Twitter et Facebook à propos du groupe.

Un exemple?

Les tweets ont même inspiré une chanson de Jonathan Mann, le gars de Song a day! Son titre? Who the hell is Arcade Fire!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X94GQZM4M48[/youtube]

Savoureux!

Merci @chantalguy sur Twitter pour la piste

  7 commentaires

  1. Le king des internets

    11 ans  

    Je comprends les Américains. Ça doit être plutôt rare qu’un petit band de garage inconnu gagne le prix d’album de l’année aux Grammys.

  2. 11 ans  

    Quel intérêt ai-je à savoir qui est Arcade Fire? Va-t-ton augmenter le taux d’intérêt annuel sur mon CPG?

  3. Couwcouw

    11 ans  

    Je les connaissait et je vois pas pourquoi ils ont gagné sérieusement. Parce que la musique des américains c’est du Pop et non du Rock comme Arcade Fire, ca ma un peu surpris quand je l’avais entendu. C’est un vieux groupe qui s’est fait connaître grâce à U2. Il le mérite selon moi ! 😀

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés