.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Une visite chez le dentiste

3 février 2009

Peut-être est-ce parce que j’ai passé l’avant-midi à soigner tit-homme, le bol de plastique d’une main, la serviette humide de l’autre, toujours est-il que cette vidéo m’a drôlement fait sourire ce midi. Si je me fie aux commentaires du père sur YouTube, le garçon de 7 ans sortait de chez le dentiste, où on venait de lui enlever une dent. Les effets secondaires de l’anesthésie sont particulièrement étranges!

  18 commentaires

  1. Mr. Rubik

    13 ans  

    Eeee… effet de l’anesthésie?.. woyons, le kid a l’air completement stone!!! Enlever une dent se fait sous anesthésie local habituelement! je comprends pas….
    Ils endorment les enfants aux states pour leur enlever une dent?

  2. 13 ans  

    HEIN!! pauvre p’tit chat! Ils l’ont complètement drogué. Je me sens mal pour lui, il est beaucoup trop jeune pour être frosté comme ça!

  3. Minou

    13 ans  

    Il doit avoir reçu un calmant… Trop puissant pour lui c’est évident! Un adulte aurait pu trouver le feeling drôle, mais un enfant moin. Pauvre petit qui se demande si il va être comme ça pour toujours!

    En tout cas, il pourra dire qu’il a eu sa première expérience de drogue très tôt dans la vie!

  4. 13 ans  

    Je dis comme Minou… Le dentiste lui a sûrement administré un calmant… Quand j’étais enfant, j’avais une peur extrême des aiguilles et je pouvais demander le « masque à gaz » calmant chez le dentiste. J’ai aucune idée de ce que ça contenait, mais je devenais toute molle et calme et ça me prenait toujours 15-30 minutes après l’intervention pour revenir à mon état normal!

  5. Dominique Hamel

    13 ans  

    Salvia ou mush? LOL

    J’espère juste qu’il ne prendra pas de dope forte quand il va être grand, en se rappelant le buzz qu’il a eu en sortant du dentiste….

  6. Dominique Hamel

    13 ans  

    Is this real life? Ouain il est vraiment parti!

  7. 13 ans  

    J’adore quand il dit à son père qu’il a quatre yeux! À moins qu’il ait un handicap et que ce soit vrai 😉

  8. lavoial

    13 ans  

    Je ne comprends pas l’attitude du père : il trouve drôle de filmer son fils dans cet état?

  9. Minou

    13 ans  

    @lavoial

    Si tu sais que ton enfant ne cour aucun danger…. Pourquoi ne pas le prendre du côté rigolo. Le p’tit garçon n’a probablement pas envie que son père soit très près de sa bulle. Le garçon a besoin d’être rassuré et son père le fait très bien. La situation n’est pas dramatisée.

    Je ne vois vraiment rien de mal à filmer son garçon. Et de plus… il ne film que durant 2 minutes. Ce n’est pas la fin du monde.

  10. Joëlle

    13 ans  

    Un calmant qui existe chez les dentiste est surnommé souvent le « gaz hilarant ». C’est de l’oxygène avec juste un tout petit peu d’azote si je me souviens bien…. J’en prenais quand j’allais chez l’orthodontiste il y a 7-8 ans, car ça enlève la peur des piqûres, le dégoût dû à certains produits, etc. C’est très efficace et c’est vrai que ça stone en maudit! Et c’est pas dangereux du tout (bien administré bien sûr!).

  11. billcosby

    13 ans  

    mdrrrrrrrrrrrrr

    Effectivement je trouve que sa fais un beau souvenir a donner au ti pit plus tard.

    En passant si on filmait tout les adultes ici sur le party par sur qu’ont auraient l’air plus brillant.

    Le petit est stone et trippe fort et c’est drole belle decouverte Dom bravos.

  12. une_muse

    13 ans  

    j’adore! moi aussi j’ai peur du dentiste, j’aimerais bien qqchose du genre pour me calmer ça se fait pour adulte? ma dentiste va bien me voir plus souvent, je suis tellement stressée que je ressens tout. Il est normal de donner un calmant qui « sonne » pour les enfants qui sont paniqués, en plus de l’anesthésie locale pour faire une chirurgie, Il a bien parlé de points de sutures dans la bouche non?

  13. Minounet

    13 ans  

    WOW ! Ben oui que c’est bidonnant de visionner un p’tit bonhomme qui est complètement stone et ne comprend pas ce qui ce passe!! Moi ça m’a mise à l’envers…

  14. vero19_1999

    13 ans  

    Il a eu du protoxyde d’azote.

  15. 13 ans  

    Pauv’chaton va ! Il est tellement pas sur de ce qui lui arrive,ça doit être freakant à mort ! J’avoues que quand il pousse un cri de mort c’est tres « survie » comme réaction ,mais c’est pas si tant drôle que ça !

  16. Claude

    13 ans  

    Franchement, je pense qu »à force de naviguer sur le Net, vous êtes désensibilisés.

    Si ce petit garçon était mon enfant, je ne serais pas en train de le filmer et je ne mettrais certainement pas le résultat sur YouTube.

    Je serais assis à ses côtés, à m’inquiéter s’il va bien, à le rassurer.

    Vous trouvez ça drôle? Ce ne sont pas des acteurs, c’est la réalité. Comme ces émissions où les gens se bidonnent devant les accidents des enfants, filmés par leurs parents. C’est cute… Vous me faites peur.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés