.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Une campagne merdique

13 octobre 2008

En Californie, un photographe a eu une idée pour le moins originale afin d’illustrer la politique économique de John McCain. En plus de faire passer son message, il va sans doute permettre aux résidents du coin d’éviter de marcher dans la crotte de chien. C’est ce qui s’appelle joindre l’utile à l’agréable! Le reste de son «oeuvre» est ici.

Via : Urban Prankster

  5 commentaires

  1. Jean-Philippe

    13 ans  

    Quelque soit le bord, il y en a toujours pour ramener le débat au niveau des pâquerettes ! Quand on est rendu au « pipi-caca » dans l’argumentaire idéologique, ça augure mal pour l’avenir de la démocratie.

    Demain ça sera quoi ? Un tas de vomi avec le nom de son adversaire politique ? Encore un effort, et l’on va atteindre le fond de la bêtise humaine.

    À mon tour de participer à cette orgie de débat de fond : PROUT !

  2. Claude

    13 ans  

    Ah non, Jean-Philippe, il vous faudrait exprimer votre PROUT de manière plus originale, de façon plus inventive. Par exemple une photo de vous, en train de bouder dans son bain et des petites bulles qui émergent de vous savez où… Ou encore, vous en train de regarder ces photos, tenant un livre de Cioran d’une main, et une flatulence comme un soupir… Bref, voyez le genre. Allez, souriez, ça fait pas mal. 😉

  3. billcosby

    13 ans  

    Pourquoi pas une bouteille d’exlac avec un slogan qui dit Harper fais chier.

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés