.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Une autre raison de détester Ovechkin

21 avril 2010

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z7Pv9VD_5Ew&feature=player_embedded[/youtube]

Déjà deux buts ce soir pour Ovechkin. Ce serait suffisant pour l’haïr profondément. Mais voici tout de même une raison supplémentaire. La scène a été tournée avant le match de ce soir. Gros baveux, en effet!

Via Le Bagel Blog

  67 commentaires

  1. Louis

    11 ans  

    Ouin méchant pas de classe. Guy Lafleur, Gretzky Mario Lemieux n’ont jamais eus autant d’arrogance a l’époque ou il dominait.

  2. Daniel

    11 ans  

    Il vient vraiment de baisser dans mon estime. Je l’aimais bien, c’est dommage. Je vais prendre pour Crosby alors.

  3. Jon

    11 ans  

    Bah voyons donc! Une tempête dans un verre d’eau.

  4. 11 ans  

    Comme crétin, c’est solide. Parait même qu’il arrosait les kids avec sa bouteille d’eau. Un vrai chaudron!

  5. 11 ans  

    Moi ce que je trouve pas de classe, c’est le monde qui criait « ovi Suck » au centre Bell l’autre fois, les fans du Canadien veulent le beurre pi l’argent du beurre.

    Si t’envoye promener kekun, tu t’attends à quoi en retour ?

    Pi si malgré sa prestation y’était saoul, jprenderais sans probleme un alcolique comme lui dans mon équipe.

  6. Pat

    11 ans  

    Premièrement, les fans huent les joueurs pour déconcentrer l’adversaire. C’est ce qu’on appelle le 7e joueur. Si un joueur un peut supporter qu’on le hue, qu’il joue aux échecs!!! Théo l’a dit, c’est même flateur de se faire huer, ça prouve que t’es une « menace » pour l’équipe locale.

    Deuxièmement, c’est complètement inutile et déplacé de freiner devant un kid qui tient un drapeau… Est-ce que le kid est responsable des hués?! Les athlètes professionnels sont des modèles pour les jeunes, qu’ils le veulent ou non. Cette fois-ci, Ovechkin a eu une bonne crampe au cerveau. L’arrogance mène souvent à sa propre perte…

    Pour la maturité, on repassera!

    • Simon

      11 ans  

      Comme tu dis, la foule, c’est le 7e joueur pendant un match. Les cris et les hurlements peuvent déranger aussi bien qu’un Sean Avery ou un Zdeno Chara en forme…

      Par contre, je n’arrive pas à comprendre comment on peut « collectivement » (j’entends ici la majorité des spectateurs du Centre Bell) huer l’hymne national d’un pays (principal allié commercial et militaire de surcroît). C’est carrément manquer de respect pour une nation entière. Vous remarquerez qu’à Washington, pendant les DEUX hymnes nationaux, en dehors du ténor et des quelques choristes d’estrades, on peut entendre une mouche voler dans le Verizon Center.

      Pis pour finir, c’est vrai que c’est pas la grosse classe sale de la part « d’Alexandre le Grand » ce p’tit coup bas-là. Tu veux jouer au fin ? Va donc te frotter à Markov ou O’Byrne.

      • Pat

        11 ans  

        Sur le point de l’hymne national, je suis entièrement d’accord avec toi. C’est autant manquer de respect et de classe que de freiner en avant d’un kid.

        L’âge mentale d’une foule est de 7 ans… Va pas chercher plus loin. Souvent, les gens embarquent dans les conneries des plus caves. C’est triste mais c’est la réalité.

  7. Jeandit

    11 ans  

    ça va faire le tour de la ligue cette histoire c’est sûr !!!

  8. RedRooster

    11 ans  

    Il a toujours fait ça quand il va au banc, c’est pas nouveau d’aujourd’hui. Comment essayer de chercher de la marde inutilement.

    • Pat

      11 ans  

      Ah! T’es en train de me dire qu’à chacun de ses matchs, il freine devant un kid de l’équipe adverse? Le banc est long d’au moins 20 pieds…

  9. Jean Tousignant

    11 ans  

    Ben voyons donc!Auriez vous préféré qu’il ne freine pas et qu’il fonce sur le kid? Les fans du CH me font bien rire avec des sornettes de la sorte.

    • Pat

      11 ans  

      Hello?! Il était oubligé de freiner devant le kid? Devant un joueur adverse ou le goaler, aucun problème! Mais devant un kid de 10 ans qui tien le drapeau de l’équipe adverse avant le match?! Je ne suis pas « scandalisé » mais je trouve tout simplement que ça manque de classe!

  10. Lebongoût

    11 ans  

    QU’il aille chez le diable cet Ovechkon!

  11. Bolt Lawrence

    11 ans  

    Faut pas être plus catholique que le pape quand même.
    A la guerre comme à la guerre. Si c’était un des notre, il serait déjà le King.
    Ya du bon hockey partout ces jours-ci.

    • josée

      11 ans  

      Un des notres ne serait pas un king…il serait un trou d’cul pareil comme lui!

  12. 11 ans  

    Alex Ovechkin et cool, je l’aime bien j’ai rien contre lui, mais pour sa il et cons juste cons mais il a rien fait de mal…..Mais a vous fan(s) du canadien si vous dit a Ovechkin boooo boooo boooo boooooo, va va vous apprendre a le respecte en 1# et apres il va vous réspecte a la fin….

    Montre l’exemple fans du Canadien a l’association de la NHL….

  13. kasey kahne

    11 ans  

    Il se depeche de rentrer au banc avant la sortie des joueurs du canadiens. Au Québec vous faites vraiment pitier ! Quel société pathétique !

    • 11 ans  

      bien dit kasey Kahne….. les fan(s) du CH son tout des vrai trop du cul, et des fanfaron pure sang…. J’ai honte d’écouter la chanson merdique GO HABS GO………

      Si un joueur du canadien fait la même chose que Alex Ovechkin, les fan(s) du Canadien von rien dire……. au centre bell et au nouvelle.

      Vendredi canadien de montreal au GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLF.

  14. 11 ans  

    Fans du Canadien qui manque de respect pour hymne national Américain,vous etes vraiment des idiots et des imbéciles,gangs de pleutres,le Canadien peut bien perdre.

  15. 11 ans  

    popeys JE SUIS CONTENT de pas etre un fan du CH, et chaque fois que l’hymne national american commence je me léve et je place ma main sur mon coeur et l’écoute avec ta tête haute l’hymne national Américan…..

    La seul chose que connais les fan(s) du CH ce juste chante la chanson meridque GO HABS GO……..

  16. Gauthier

    11 ans  

    @ kasey kahne

    haha! C’est toi qui est Pathétique ! Tu es pas mieux que personne ! Cracher sur la société québecoise parce que quelqu’uns remettent en question le geste d’Ovi. Trouve toi dont qqc de mieux a faire au lieu d’écrire des stupidité à 00h15. Get a life

  17. RedRooster

    11 ans  

    @Pat: je sais pas pour les autres arèna mais a Montreal il se dépêche toujours de rentrer par cette porte. Il y a quelques années, il avait tassé le drapeau pour pouvoir passer par la porte.

  18. Onurb

    11 ans  

    Vous faites vraiment pitié à Montréal! Pôv’petits fans! Vous huez l’hymne national, vous criez « Ovi Suck », « Referee suck ». Pourquoi ne pas encourager les vôtres au lieu de huer les autres?

    J’étais là hier et on ne peut pas dire que vous avez beaucoup de classe. Trop facile de dire qu’il paraît qu’il arrosait le jeune avec sa bouteille d’eau. Avez-vous des preuves? FRanchement, je peux comprendre votre frustration, surtout que les Bruins ont fait un super comeback pour prendre les devants 3-1 dans leur série.

    Hier, il y a même des colons qui ont applaudi Price après un arrêt alors que le match était hors de contrôle. Si vous voulez parler de joueur qui n’a pas de classe, parlez de Price justement qui après un but, a lancé la rondelle sur les joueurs des Caps qui se félicitaient! Pas fort Fisher Price!

    Foreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  19. Privé

    11 ans  

    Si vous regardez le vidéo comme il faut vous allez voir que quand Ovechkin veut entrer au banc, le drapeau est devant l’entrée du banc.
    Cé pour sa qu’il a fallu qui break aussi vite.
    Voyons…vous avez rien a faire pour trouver des bibittes ou squi en a pas.

  20. Laurence

    11 ans  

    Je m’excuse.. mais un éffronter c’est un effronté… hier il a agit en sale effronté..

  21. max

    11 ans  

    Ha bon, je fais ca avec mes propres kids et neveux pour les agasser moi…

  22. Jo Ann

    11 ans  

    Un jour lorsqu’il aura un kid et qu’on lui fera la même chose, il comprendra…Crache en l’air ça te retombe sur le nez!

  23. Jeandit

    11 ans  

    Pourtant il parait qu’il a de la classe envers les danseuses de Chez Paré …

  24. onurb

    11 ans  

    Ouf, tellement de commentaires gratuits ici! Comme si Ovechkin était le seul à aller chez Paré! Vous aimez vraiment ça à Montréal les ptits potins! Mais continuez comme ça fefans du CH! Vous vous demanderez après pourquoi presque personne ne veut venir jouer à Montréal! Tout simplement pcq vous êtes les pires amateurs de la ligue! Vous êtes très bons quand votre équipe gagne, mais quand elle perd, ouf! Vraiment, la bi-polarité vous envahit!

    Et si jamais il a de la classe envers les danseuses de Chez Paré, dites-vous au moins qu’il fait rouler l’économie à Montréal!

    Franchement, faites-vous une vie! C’est vrai que Price est tout un exemple aussi de savoir-vivre…vraiment!

    • 11 ans  

      Je suis avec toi les fan(s) du canadien de montréal son juste que des mauvais Perdant, mais il ne sa ve rien d’autre que chanter GO HABS GO, la chanson la plus merdique qui a dans le Sport…..

      VENDREDI CANADIEN AU GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFF
      GO CAPS GO…..

  25. 11 ans  

    Il n’a vraiment pas de classe Ovechkin… peuvre petit garçon, il avait l’air mal a l’aise par la suite… Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le détester… en espérant que ce vidéo se rende jusqu’à Washinton…

  26. Pat

    11 ans  

    Le sujet était le manque de classe de Ovechkin qui doit se sentir fier d’avoir intimider et narger un kid de 10 ans qui pèse même pas 100lbs…

    C’est vrai que nos fans sont loin d’être mieux mais tenez vous en au sujet… En effet, George Tremblay, le kid a l’air mal à l’aise de voir arriver à une bonne vitesse, un adulte de 230lbs (source nhl.com) et se faire freiner à moins d’un mêtre de lui. Le kid faisait simplement ce qu’il devait faire.

    Si un adulte n’est pas capable de changer sa routine ou d’attendre un peu avant de rentrer au banc, cet « adulte » à un gros problème de maturité et d’égo. Ovechkin s’est simplement abaissé au niveau de Sean Avery… Voilà!

    Ça me rappelle M. Burns dans les Simpsons qui veut voler le lolypop à Maggie Simpson…

  27. Bébert

    11 ans  

    Question de savoir, le kid a tu pas le cancer ou une autre maladie grave et que c’était un cadeau de la Fondation du Canadien de Montréal pour l’Enfance…ou Rêve d’enfants qu’il lui ont donné cette chance là?
    Si vous voulez mon avis, quand on est un « professionnel », on agit de la sorte avec des gens qui n’entre pas directement en compétition avec vous.
    Ovy, aussi talentueux qui peut être est aussi un grand provocateur, qui a malheureusement manqué de jugement.
    La ligue devrait le mettre à l’amende (très salée) pour ce geste, et offrir a l’enfant en question un souvenir digne de ce nom pour compenser.

    • STEEVE

      11 ans  

      TRÈS BON COMMENTAIRES BÉBERT!
      J’ABORDE DANS LE MÊME SENS QUE TOI.

  28. 11 ans  

    (clic sur mon nom pour voir le vrai visage d’Ovechkin)

    Comme plusieurs le disent, c’est quand même les fans qui le font vivre, et ca coute de plus en plus cher être fans.

    J’ai bien aimé l’opinion de Guy Lafleur sur le sujet.

  29. 11 ans  

    Aussi, c’est quand même pas la faute du kid si les gens hue.
    c’est comme lui avoir craché au visage, vraiment bas.

  30. JFSim

    11 ans  

    Selon-moi c’est un peu comme s’il crachait sur l’emblème du Canadien ..sur notre tradition de cérémonie d’ouverture !! Une façon de montrer son manque de respect pour l’adversaire.. mais de le faire sur un jeune de cet âge, c’est plus qu’un manque de classe et de savoir vivre, c’est un affront total à nos enfants. C’est comme s’il nous disait qu’on était de la mer.e (trouver la lettre manquante). C’est un imbécile de première classe !

    Peut-être sait-il jouer au hockey de façon « extraordinaire », mais peut-être est-ce là, l’unique aspect intéressant de sa personne !! Définitivement, je jette aux ordures l’intérêt que j’ai pu avoir de ce joueur: Delete !

  31. ti-pouh

    11 ans  

    Pour une fois je suis entièrement d’accord avec Kasey, il ne faisait qu’entrer au banc le plus rapidement possible. Au moins il y a des joueurs arrogant dans cette équipe, ce qui fait la différence entre une équipe fragile comme Montréal et une équipe forte comme Washington. La journée ou les Pouliot, Moore, Moen, Gill, Lapierre, Metropolite vont se mettre a bucher sur tout ce qui bouge et leurs faire mal et que les Plekanec, Gomez, Cammalleri, Gionta, Kostisyn vont faire de la marde dans les médias et parler contre les joueurs des Capitals, la on pourras dire qu’on a une équipe qui veut gagner. La preuve, regarder le premier match, Plekanec a narger l’autre équipe et a répondu par son but en prolongation, c’est sur que les Caps se sont poser des questions suite a cette défaite et c’est sur que Boudreault a cause de ce commentaire a tirer la plug plus rapidement sur Théodore au deuxième match. Le Canadien se doit de jouer dans la tête des Caps et non utiliser de la dentelle. Pis en passant pour le prochain match, est-ce que l’on pourrais laisser la tortue endormie de Hamerlik dans les estrades et lancer Markov dans un bain d’esu froide pour le réveillé, merde a 5 millions chacun, c’est les deux joueurs les plus décevant de la série.

    Moi je dis que des le début du prochain match, tu met la 4eme ligne pour débuter et tu dis a tes joureurs de foncer sur Varlamov peut importe le jeux et de partir un escarmouche et de détruire les joueurs sur la glace, et par la suite je donne le manda a Lapierre de déconcentrer Ovy tout la partie par des coups de baton et de l’acrochage, car les arbitres le permettent. Là on verra si les joueurs de Washington on autant de talent…..

  32. Marc84

    11 ans  

    Comme ahtlète professionnel et idolâtré de tous, tu te dois d’avoir un minimum de reconnaissance envers tous ces gens, qui paient des fortunes pour venir l’applaudir ou le  »aimer le détester ». Nous aimerions tous avoir un Ovechkin avec le CH mais je crois que sur celle-là, que ce soit son habitude ou non,il a manqué le bateau sérieusement. Ce n’est pas un scandale, mais un faux pas de sa part, qui démontre clairement, une fois de plus, que Crosby est un bien meilleur ambassadeur pour son sport et un bien meilleur leader pour son équipe. Ses agissements qui ont tendances à déborder dans un trop pleins d’émotions devront s’estomper au lieu de s’amplifier s’il espère garder le respect des fans de hockey et de des collègues sportifs.

    Parfois, il est nécessaire de retenir un pur sang pour éviter qu’il aille dans tous les sens.

  33. MinaV

    11 ans  

    Ouin, y’en qui ont laissé leur cerveau sur la table de chevet à matin…

    J’ai vue en direct ce qui c’est passé et franchement sur le coup je pensais qu’il allait carrément lui tombé dessus! C’est pas parceque tu arrive au banc de la même façon tout le temps qu’il faut pas faire attention quand un jeune est juste à coté, c’est carrément un manque de savoir vivre et de respect!

    Vous ne me viendrez pas me dire qu’il n’a pas vue de loin le drapeau et le jeune qui était là, faut vraiment être con pour faire ça et même de penser qu’il n’a rien vue. Si j’avais été le parent de ce jeune garçon j’aurais exigé des excuses, c’est pas parce que t’as des millions dans les poches que tu peux faire ce que tu veux et cracher sur les autres de cette façon! Et puis c’est pas parce que ce jeune représentait le CH que c’est pire, si c’était arrivé à une autre équipe, j’aurais ragé tout autant! On n’est pas dans un show de lutte où le gros méchant envoit promener la foule!

  34. 11 ans  

    Avant de parles régardes vous fan(s) du CH bande de mauvais perdant…..
    Si Gionta – ou Maxime lapierre ou – mike cammalleri fait la même chose que ALEX vous allez rien dire vous allez crie Go habs GO cette musique Merdique, pour étre fiére de votre joueur…..

  35. DANIEL BACHAND

    11 ans  

    REVEILLEZ VOUS !

    CA FAIT 16 ANS QU’ON VOUS PROMET UN PLAN QUINQUENNAL POUR GAGNER LA COUPE!
    POUR LES ILLETRES QUINQUENNAL VEUT DIRE 5 ANS.
    FAUT LE FAIRE ENCOURAGER UNE EQUIPE QUI N’A AUCUNE CHANCE A CHAQUE ANNEE
    CA PARAIT QU’IL Y A RIEN D’AUTRE A mONTREAL!

    • 11 ans  

      Tu veux voir la coupe stanley a Montréal: facile il a rien d’autre a faire que prendre les joueur du canadien que les nom des joueur son: Les frére kostityne – Pleckanet – Price – Gionta – Maxime lapierre, et les foutre tout a la poubelle out de l’équipe: pourquoi parce que ce juste des LOSER avec pas de coeur et pas d’amour pour Montréal et pour le Canadien……

      Pour moi en ce moment le Canadien me fait Complétement Honte….. sur la Glace…….

  36. Louis

    11 ans  

    il ne faisait qu’entrer au banc le plus rapidement possible

    Mouhahaha ti pouh pis Kahne les trolls de service!

  37. euuuuh

    11 ans  

    c’est tu moi ou sa prends vraiment de l’ampleur staffaire la. c’est juste les québecois qui chiale juste pour chialer voila pour moi se sera tjrs GO OVECH GO!

    • MinaV

      11 ans  

      Franchement, et t’es pas québécois toi!?! Ça me fait rire le monde qui sortent des phrases de même « ah les québécois sont juste des chialeux » quand ils sont EUX même québécois! Vous me faites rire LOLLL!!!

  38. Michel

    11 ans  

    Pas fort comme geste. Et s’il avait manqué son coup et entré dans le jeune?
    Il faut que la ligue le mette à l’amende, car il a démontré une conduite anti-sportive et très irrespectueuse des partisans de toute la ligue.

  39. Marty

    11 ans  

    Serait le fun de montrer ce que fait Spacek en comparaisons!!

  40. 11 ans  

    Nice job Mérovingien, subtile et sérieux avec ironie… 😉

    Pour ma part, c’est bas. J’suis pas un pro du patin mais je sais comment ralentir, sans perdre du temps, au lieu de «breaker» sec… Sauver du temps… voyons donc… loll 1.2 secondes qu’on aurait perdu? Et qui dérangait qui??? Qui qui était pressé? Vous qui n’êtes pas fan des Habs mais qui suit quand même la série. Vous savez déjà que le prochain match est vendredi… Et me semble que vous mettez tlm dans l’même bâteau… Ceux qui huent, c’est pas 20000 spectateurs non? Et sa rente pas tous dans zone Molson tout ça en plus… Même si sa aurait été un gars du CH, il aurait le même traitement… Vous vous souvenez quand je parlais des personnes qui huent plus haut, ben vous auriez fait pareil après que sa soit passé à TVA En Direct… Mais bon, on en parlera pu d’ici une coupe de mois, ben dans l’fond jusqu’à temps que les Habs gagnent un match… 😛 Bebye!

  41. 11 ans  

    Au fait, qu’est-ce qu’il en est du tit gars? Vite de même, sa semble normal pour lui, il n’a pas grand réaction en quelque sorte. Déjà il devait sentir petit devant la foule. On en as-tu reparler de lui, TVA a-t-il eu c’est commentaires? 😉

  42. Bill Cosby

    11 ans  

    Tempete dans un verre d’eau

  43. Boubou

    11 ans  

    Bob bob bon, on se calme. D’accord c’était pas très « classe » comme geste. Par contre je me demande pourquoi ce n’est pas arrivé lors des autres matchs au Centre Bell??? 2 en saison régulière et le match de lundi…sans parler des années précédentes. Ne vous en faites pas, le kid va s’en remettre (dites-le à Stéphane Quintal…)

    Ne faite pas les vierges offensées à Montréal. Vous huez l’hymne national Américain, vous crier Ovi sucks vous huez Daniel Brière, Simon Gagné, Sydney Crosby, Zdeno Chara, Alex Kovalev, Patrice Brisebois (alors qu’il jouait pour Montréal!!!)… Finalement vous êtes comme Ovechkin, vous manquez de maturité… et de classe.

    P.S. Quand Price fait l’imbécile vous dites qu’il a juste 22ans. En passant Ovechkin n’en a que 25.

  44. 11 ans  

    Mais lundi le canadien va jouer au golf……
    parce que les caps vous élimine le canadien chez lui au centre bell.

    Et dieux fait que carey price sois dans les but lundi…..

    Et I LOVE Alex Ovechkin

  45. JP

    11 ans  

    Voyons donc, le kid va être bin content de dire qu’il s’est fait snower par Ovi à son retour en classe, c’est pas comme s’il s’était fait sacrer un coup de bâton dans face, c’est de la neige!

  46. Marieno

    11 ans  

    Bon c’est facile de critiquer les fans des habs et ne pas regarder ce qui se passe ailleurs… Allez donc assister à un match à Philadelphie ou Boston, ils huent autant les joueurs adverses qu’à Montréal. Pauvre petit Ovechkin qui se fait huer, j’ai presque le goût de pleurer 😛 Franchement, ça fait parti de la game que les partisans huent les bons joueurs de l’autre équipe. En plus, avec son attitude de mer… Ovechkin n’aide pas sa cause du tout!

    Arrêter de répéter que les partisans huent l’hymne national américain, se sont seulement quelques stupides qui font ça. Arrêter de toujours accuser tous les partisans pour ça.

    Finalement, imaginez-vous qu’un joueur du canadien avait fait ce que Ovechkin a fait au petit gars. Non seulement il aurait eu le même traitement de faveur de la part des partisans mais aussi il n’aurait pas été avec les canadiens la saison d’après… Tout ça pour dire que c’est pas parce que tu es un super joueur de hockey que tu peux tout te permettre! Crosby n’aurait JAMAIS fait ça!

    • 11 ans  

      En fin un Fan du Canadien de Montréal du nom de Marieno, qui lui si un joueur du canadien de Montréal fait la même chose que Alex Ovechkin il va avoir la honte de porte le chandail du CH…..

      Mais Moi je suis Argentin et le joueur du nom de Lionnel Messi, me fait vraiment Honte de joueur a FC Barcelona comme le nouveux Maradona, et quand il joue avec la selection Argentine, il joue comme un Merde, mieu dire il se gratte le cul sur le terrain…..

      Pour sa que je porte pas le chandail de l’argentin avec le nom Lionnel
      Messi dans le dos……

      Mais je reviens au Hockey: mais Marieno bien vue ton point de vue sur le hockey et le canadien de montréal….. BRAVO……

  47. Popo

    11 ans  

    J’aimerais savoir si le jeune est vraiment affecté de ça. Sérieusement moi si j’étais à la place du petit, j’aurais été le plus fier du monde de dire à mes chums le lendemain à l’école de m’avoir fait « shooter » de la neige par Ovechkin. Ça arrive une fois dans une vie une situation comme ça et avoir passé à la TV en boucle comme ça. À mon avis ça affecte plus les partisants que le jeune lui même !

    • 11 ans  

      Tu a raison Popo, je suis de ton avis…. C’est comme gagne la loto, ou donner la main a Barak obama en personne……

      Les fan(s) du CH son les plus bizzare du la NHL, je vous explique….
      Quand le canadien gagne son des vrai fanfaron les fan(s), quand il le canadien perds les fan(s) son des mauvais perdant…. Et regarde bien si un joueur du canadien fait la même chose que Alex Ovechkin, les fan(s) du CH von rien dire sur le web, von rien dire a la télé et a la radio, la chose qui von faire crie GO HABS GO, et être fiére de son joueur……

  48. 11 ans  

    arrêter de chialer gang d`imbécile nous autre a MTL ont ben huer la l`hymne national des états unis au moin 34 fois ou plus et set vraiment irrespectueux de notre part ! pis personnes na ouvert les yeux BANDE D`AVEUGLE ! OVECHKIN N`EST PAS LE SEUL IDIOT DANS CETTE UNIVERS !

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés