.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Un lion s’offre un journaliste comme gueuleton… enfin presque!

13 septembre 2009

Charles Starmer-Smith du Telegraph trouvait que pénétrer dans la cage d’un lion ferait un bon « feature » pour son journal. Il est chanceux d’être encore en vie pour pouvoir aujourd’hui en parler! Toute l’histoire ici.

Via

  14 commentaires

  1. Louis-Philip

    12 ans  

    ben bon pour lui!
    épais.

  2. 12 ans  

    Le pire dans tout ça c’est que le lion jouait. Les agissement du lion n’étaient pas bien différents de ceux de ma chatte quand elle m’attaque la main pour jouer. Le gros détail est que le lion est un peu plus fort!

    C’est l’autorité qui fait que le gros minou va jouer plus ou moins fort. Le gardien qui essayait désespérément de séparer le lion du jouet en est la preuve. Il fallait montrer au loin qui était le boss…

    Mais je ne tenterais pas l’expérience.

    • 12 ans  

      Oui, une chance que le lion ne voulait que jouer. Il est assez jeune, juste par la crinière. Mais il avait beau avoir un coat épais, le lion l’a quand même blessé, et de partout. Et il se ramasse avec des points de souture sur la jambe.

      Tout cela pour faire parler de lui sur le net. Ouais, drôle de trip !

  3. François

    12 ans  

    Non mais !!! va donc faire des reportages en Afghanistan si tu as le goût de risquer ta vie, au moins ça sera plus utile à la société comme reportage !!! En plus quel orgueilleux, lorsque le lion le lâche la première fois, il reste là plutôt que de sortir de la cage !! scratché profond à plusieurs endroits, il garde le sourire et trouve ça drôle !! Méchant con téméraire ! À la place de sa blonde, je lui aurais donné une de ses paires de baffes en arrivant à la maison, mais probablement que ça l’aurait fait sourire, le con…

  4. Bill Cosby

    12 ans  

    Dom toi et ta profession vous etes des debiles profond pret a faire n’importe quoi pour votre journal ou votre télé poubelle TVA.

    Crisss avez vous du jugement des fois pour dire nos way c’est trop con ca je le fais pas?

    Bien bon pour l’imbécile le tigre aurait du lui arracher la tete au moin il en aurait une de rechange en mieux.

    Crissss que vous etes con les journalistes des fois.

    N’importe quoi pour un reportage.

    On peux tu suggerer la meme chose a Martineau sans entraineur au zoo d’Hémindford je connais une coupe de tigre qui voudrait bien lui arracher le semblant de tete qui bouge sur ses épaules.

  5. Mina

    12 ans  

    Bill, t’es donc ben tarla!! C’est quoi le rapport avec TVA et Dom cette vidéo là?? T’es ben bon pour mélangé les pommes pis les oranges et surtout pour chialer pour rien, le pire des cons c’est toi qui vient tout le temps icite pour écrire, si t’aime pas ça tu viens pas, point! s’pas compliqué me semble, vas trouver tes news ailleurs!! è_é C’est à cause aussi des gens dans ton genre que la terre tourne pas rond, faut toujours que ça chiale pour des niaiseries pis que par dessus le marcher, chiale sur des sujets qui n’ont même pas rapport ensemble, t’en beurre épais juste pour te montrer!! Ah en passant, j’ai jamais vue un journaliste de la télé ici (peu importe la chaine) qui ait risqué sa vie de cette façon, tu dois trop écouté les vidéos qui sont sur le net, get a life!!

  6. Brun

    12 ans  

    Je n’ai pas vraiment de commentaire sur la vidéo, autre que le faite que mon chat joue aussi de cette manière … mais c’est sûr que je n’oserais pas faire ce qu’il a fait. Quel Courage!

    Pis j’approuve totalement ce que Mina dit. Les commentaires sont bien, mais les insultes, ça reste pour soi-même.

    Good Job Dom. J’aime ça Vlog.

  7. cl@udeboulet

    12 ans  

    Le journaliste a été très chanceux de ne pas s’être fait bouffer par le roi de la jungle. Après avoir vu cette vidéo, je persiste toujours à croire que l’animal est moins dangereux que l’être (minable) humain.

  8. Bill Cosby

    12 ans  

    Calme toi Mina j’insulte pas Dom J’insulte sa profession et les reseau de communication donc son reseau poubelle TVA.

    Mais lui Dom est assez intelligent pour avoir compris ca.

    Toi ca pas l’air faut toujours tout vous expliquez misere

  9. GD

    12 ans  

    @Bill Cosby

    « Dom toi et ta profession vous etes des debiles profond »

    Je serais curieux de voir ce que tu dis quand tu insultes les gens!

  10. Mina

    12 ans  

    Me semble que quand t’insulte la profession de kelkun, t’insulte la personne en même temps…… pas très clair justement!

  11. Quichotte

    12 ans  

    Je vois 2 choses complètement débile ici:

    De un, il faut être absolument con fini pour entrer comme ça dans une cage de lion.Franchement ça a pas d’allure de courir après le trouble comme ça.

    De deux, il faut pas être fort fort non plus pour aller fréquenter le blogue de quelqu’un que tu déteste.On voit ça souvent en plus.Bill et tout les autres conards qui polluent les blogues , quand t’aime pas quelqu’un, va voir ailleurs c’est pas compliqué. Non mais des fois….

  12. 12 ans  

    @Tous Je connais Bill depuis le début de ma « carrière » de blogueur. Il est même l’un des premiers à avoir laissé sa trace dans mon premier post à l’époque où j’écrivais pour Canoë. Bien sûr, je ne suis pas toujours d’accord avec lui. Bien sûr, je trouve que son langage n’est pas toujours approprié, mais je vis très bien avec ça. Un blogue, c’est aussi ça: la liberté d’expression. Son commentaire ici ne pas donc vexé et je ne me suis pas senti visé. Mais merci de vous en inquiéter.

    Boring, par contre, lui il commence à me tomber sur les nerfs…

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés