.fb_reset { font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; }

BLOGUE

Un jeu de tir à la première personne… trop réel!

23 décembre 2010

J’adore les FPS. Le dernier Call of Duty me rend fou de joie et j’ai renoué avec bonheur avec le nouveau Medal of honor. Le réalisme de ces deux jeux est rien de moins que stupéfiant. Mais je suis pas certain que j’aimerais un jour que les jeux vidéos ressemblent à ça! Me semble que ça fait trop sadique! Attention, violent!

Réalisé par un trio de whiz de Los Angeles.

  5 commentaires

  1. Boris Slavosk

    11 ans  

    On dirait vraiment COD Black Ops, il a spawn derrière quelqun ! (Surment voulu pour souligner le systeme de respawn mauvais ..) tk c’est quand même bien fait comme montage

  2. Jeux 3D

    11 ans  

    Dans l’avenir, non seulement les jeux de tir à la première personne seront aussi réaliste que ce vidéo, mais en plus ils seront en 3D tout comme le cinéma 3D.

    On aura vraiment l’impression d’être dans le feu de l’action et les accrocs, ceux qui passent des heures et des nuits blanches à jouer en viendront à oublier qu’ils sont dans un jeux vidéo et prendront cela pour la réalité.

    Entre autres, cette technologie servira à former des médecins, des techniciens, des ambulanciers, des policiers, des soldats etc.

    Ce sera toute une révolution et cela dans à peine 10 ans.

  3. Lewis

    11 ans  

    Je pense que les gens feront quand même la différence entre la réalité et la fiction…

    C’est sur que si personne n’éduque les enfants pour leur enseigner de bonnes valeurs et qu’ils se croient tout permis, nous allons encore accuser les jeux videos si un incident se produit.

    Pour en revenir au montage, le prochain obstacle réel ne sera pas l’amélioration des graphiques (regardez l’évolution en 3 ans seulement), mais bien la simulation de mouvements. Dans le montage on voit les gars imiter les jeux videos, mais dans la vrai vie on ne se déplace place pas de gauche à droite pour tirer un assaillant… On reste caché le plus possible pour tirer sur d’autres personnes embusqués, on se promène de cachette en cachette, on longe les mures, etc.

    Ce qui serait une évolution interessante, c’est que le joueur court dans son salon, simule qu’il tient une arme, se cache dèriere des obstacle, etc.

  4. Le king des internets

    11 ans  

    Moi je connais un jeu trop réaliste. Tu t’enrôles dans l’armée, pis après ça tu dois suivre ton entraînement et tout le tralala. Après ça ils t’envoient en Irak et tu tires avec des armes qui ont vraiment l’air réelles. Les maps sont vraiment bien détaillées et le rendu 3d est bien fait. Tu peux même gagner de l’XP et il y a un système de grade. Vraiment bien pensé je vous dis. Le seul défaut c’est qu’il n’a pas vraiment de fin, que tout le monde fini par y perdre, et que pendant ce temps là tes proches s’inquiètent parce qu’ils se demandent si tu vas revenir de là vivant.

    Commentaire inutile à m’envoyer: C’est quoi le nom du jeu?

  5. Le king des internets

    11 ans  

    Mon message précédent s’adressait à @Lewis. Désolé!

Laisser un commentaire

Dominicarpin.ca - Copyright 2017 - Tous droits réservés